Douleur port à cat épaule

1 commentaire
Image profil par défaut
Saloum

Bonsoir, j'ai était opéré de mon cancer du sein , en janvier 2019, on m'a posé le PAC en même temps. Dés le réveil des douleurs atroces. Ça à duré des mois , malgré les appels de nuit, de jours, j'allais au urgence CHU il n'on rien fait , puis en clinique, on m'a perfusé à la morphine et mon dit qu'il y avait un problème, l'oncologue n'a rien voulu savoir. Je devais faire la chimio à Perpignan, l'oncologue refusait de la faire,malgré la prise sang pendant 3 semaines ,je faisais les aller et retour à Montpellier pour le faire changer. J'ai demandé à celle de Montpellier de ce contacter entre elles. Finalement elle m'a dit qu'une oncologue accepté de la faire, et on ne changerait pas le Pac . Je souffrais le martyr, au point de vouloir mourir.
Ma 1 er cure de FEC tourne au cauchemar. L'oncologue m'a dit que c'est le stress, la nuit mon mari les contacte, toujours dans le déni, le soir ma fille appelle les samus. Malgré mes symptômes, tremblements, terribles, enflé, je l'étouffer...le médecin me dit de rentrer. On ne fera rien vous avez fait vôtre chimio à Montpellier. On les appelle tous les jours, SOS Médecin ,rien .Mes analyses, sont très mauvaises.
Ma fille 17 ans, appelle Montpellier. En disant que sa maman est rn train de mourir. Une semaine de supplice, enfin prise en charge.En hospitalisation, on dit à mon mari , pour ca qu'elle à on la garde 4 jours , un infirmier me fait une prise de sang, et me dit que le test coûte très cher. Les résultats son positif à une intolérance du E Du FEC . Les plaquettes ect son à 100 je reste 4 semaines. Je leur dit que j'arrête tous et que l'on m'enlève le PAC. Car il n'écoute rien . Finalement on me le repositionne. L'infirmière me dit«vous voyez vous n'étiez pas folle, on vous fait un ponction il y a un énorme hématome, désolé, les noeuds sont tellement serrés on vous les refait, mes pour les couper , malheureusement ça va sectionner les nerfs, et aussi celui du coup». J'ai hurlé. Au bout 1mois on me l'a enlever. Malgré la morphine c'était un supplice. On m'en a mis un à gauche , un autre calvaire, le chirurgien n'a pas voulu refaire une autre anesthésie. Il l'a mis à vif . En profondeur dans le creux de la clavicule, impossible de tourner le bras vers l'intérieur.J'ai fait 9 Taxol dessus. Avec une douleurs atroces dans le coup dès que l'aiguille était mise , qui empiré. J'ai demandé de l'enlever de suite après la dernière cure.
Malgré la dépose à gauche, je souffre toujours autant, il y a un creux dans le muscle, douleurs musculaires, brûlures , douleurs dans l'épaule, clavicule. Le long du bras . C'est toujours très chaud. Le kiné, les médicaments n'y font rien. L'oncologue, m'a dit que les traitements sont terminés, je n'ai plus de raison d'avoir mal . Même les douleurs dans les point de la radiothérapie, on dirait que mes côtes son cassées.
Je vie en enfer, impossible de prendre les médicaments qui me font des effets secondaires terribles, je ne peux plus reprendre mon travail.J'ai 1an d'attente avec le centre anti douleurs. C'est trop long .
Est ce que quelqu'un, est dans cette situation? Comment voir le bout de ce cauchemar?
Désolé pour la longueur de mon commentaire. Merci de m'avoir lu .
Je dit oui au traitement, mais pas à l'acharnement thérapeutique, au déni. Alors qu'il y avait vraiment des complications. Des analyses positives.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre expérience est bien malheureuse et j'espère que des patientes, sur ce forum, vous feront part de leur propre parcours de soin moins compliqué et surtout mieux accompagné par les soignants.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.