SOINS ESTHÉTIQUES
prendre soin de soi
Fatigue, abattement, déprime, tout se lit sur un visage. Les traits sont tirés, les cernes creusés, le teint gris et brouillé. Un massage du visage, un maquillage, sont pour toutes les femmes des moments de bien-être, des moments privilégiés. Aucune femme, des plus jeunes au plus âgées, ne reste insensible à cette assurance retrouvée.
Ce n’est pas futile, c’est essentiel et c’est l’un des meilleurs moyens pour retrouver confiance en soi. Ainsi, la maison de l’espoir met à disposition les compétences d’une socio-esthéticienne Delphine (association ABRI/section APECHES) qui dispense gracieusement ses conseils et soins en apportant détente et réconfort.
Cette activité animée par Melle Delphine GOUEE se déroule tous les vendredi aprés midi au Comité de l'Eure au 14 rue du Général Leclerc sur rendez-vous et aprés entretien préalable.
Renseignements au 02.32.39.39.45
.jpg)
|