BARENTIN / PRÉSENTATION DE LA DÉLÉGATION CANTONALE
Article modifié le
31/12/2009
Des permanences pour les malades et les proches ...A BARENTIN - DUCLAIR ET PAVILLYMichel LAGY, responsable de la Délégation Cantonale de Barentin - Duclair et Pavilly, est bénévole au comité de Seine Maritime de la Lutte contre le cancer depuis de nombreuses années.
Michel assure plusieurs permanences dans votre canton, près de chez vous ; .son rôle est de vous accueillir, vous écouter, vous informer et orienter les personnes concernées par le cancer.
« Le cancer…on en parle »
Pour vous : Patients • jeunes • familles et proches •
• Pavilly: Maison pour Tous - jeudi de 14H à 17 H
• Duclair: Maison pour Tous - vendredi de 9h30 à 11h30
• Barentin: Maison des Associations de 14H à 17H
Monsieur Michel LAGY – 06. 15. 61. 66. 95
Michel répondra à vos questions, vous informera, si besoin, de l'existence d'un Groupe de Parole pour les malades, du service de l'ERI à Becquerel ou de la procédure à suivre pour demander une Aide sociale et financière à la Ligue...,

Découvrir la Ligue
La Ligue contre le cancer est une association reconnue d’utilité publique qui adhère à la charte de déontologie des organisations sociales et humanitaires. Elle défend le droit des malades et agit pour améliorer la qualité de vie.
Les axes forts de la Ligue sont l’aide à la recherche ; l’information, la prévention, le dépistage et l’accompagnement des malades.
Tout le monde peut devenir bénévole en choisissant des missions en fonction de ses goûts et du temps dont il dispose.
> Rejoignez nous, la Ligue a besoin de vous
|