RANDONNÉE NOCTURNE LE 17-09-2011
CET ARTICLE A ÉTÉ ARCHIVÉ LE
01/12/2011
A CHACUN SON RYTHME POUR CETTE BALADE DANS NOTRE CAMPAGNE Le comité de Seine Maritime "recommande" la participation à la Randonnée nocture, une activité saine et familiale pour " se bouger" tout en se faisant plaisir..
Cette année, le 17 septembre prochain, cette randonnée nocture, sera l'occasion de découvrir de nouvelles animations :
Toute la soirée de 16h15 à 23h00, des animations gratuites seront proposées dans la
cours du château de Mesnières en Bray , jeux anciens en bois, astronomie, découverte des rapaces nocturne, animations musicales, visite guidée et animée du château.
Inscription pour participer à la randonnée :
sport@cg76.fr
Tél : 02 35 03 53 76
LA RANDONNEE : 4 parcours au choix adaptés à tous les publics
•Saint Aubin le Cauf – Mesnières en Bray sur l'Avenue Verte à pied, à vélo ou en roller pour 22 km
•Saint Vaast d'Equiqueville – Mesnières en Bray sur l'Avenue verte à pied pour 12 km
•Une boucle en forêt de 12 km
•Et une boucle de 6 km autour de Mesnières en Bray.
► 1 seul lieu de rendez-vous le château de Mesnières en Bray à 16h15 ou à 18h.
•Inscription préalable nécessaire : sport@cg76.fr ou 02 35 03 53 76 de 9h à 12h, et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.
•16h15 rendez-vous au château de Mesnières en Bray
Départ en bus pour la Base de la Varenne à 17h afin de relier à pied, les 22 km de randonnée sur l'Avenue Verte jusqu'au Château.
Un guide naturaliste animera ce parcours (Un ravitaillement sera prévu à mi-parcours)
•18h deuxième rendez-vous au château de Mesnières en Bray : 3 choix de randonnée
Départ en bus pour la base de la Varenne à 18h30 afin de relier en vélo ou en rollers, les 22 km de randonnée sur l'Avenue Verte jusqu'au Château. (Un ravitaillement sera prévu à mi-parcours).
ou de relier à pied les 12 km de randonnée sur l'Avenue Verte jusqu'au Château.
ou départ pour la randonnée pédestre pour une boucle de 12 km en pleine forêt, et possibilité d'en réaliser que 6 km si la fatigue guette. Un guide naturaliste et d'autres animations ponctueront cette randonnée.
# Pour le prêt gratuit d'un vélo veuillez le mentionner lors de votre inscription votre carde d'identité ou une copie vous sera demandée
pour la récupération du vélo, le jour de la randonnée. Prêt de vélo sous réserve de disponibilité.
Le Département n'assure pas le transport de vélos personnels. #
LES CONSEILS DU PRO :
Le port du gilet jaune est fortement préconisé, une bonne paire de chaussures, un
vêtement chaud, et un petit encas sont les atouts nécessaires pour bien apprécié sa
randonnée.
|