PORTRAIT DE BENEVOLE
Article modifié le
03/06/2009
Josette Méziane, une bénévole au service des bénévoles.Josette Méziane a rejoint le Comité de l'Essonne en 2006, après avoir cessé ses activités professionnelles de Directeur Adjoint dans une banque.
Elle prend le relais de Jean-Maurice Leballeur.
Le premier rôle qui lui est confié est d'animer et de coordonner les actions des bénévoles en permettant le partage d'expériences, de savoir-faire et de toutes les bonnes idées.
Elle organise les manifestations : le passage du Tour de France à Marcoussis, la Fête de la Fraise, etc...
Elle favorise la communication, crée des liens entre les bénévoles et maintient un climat de convivialité qui est tant apprécié des nouveaux ligueurs qui sont maintenant plus de 100 (en deux ans, nous avons eu 51 bénévoles en plus). Elle met toute son énergie et sa volonté à la réussite de sa mission.

Josette et d'autres bénévoles très actifs lors de la Semaine Nationale du 13 mars 2010 au centre commercial de la Ville-du-Bois.
|