CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Rosevie

coucou Ourse
coucou à toutes

voilà le lien de l'ancien , il est visible en ce moment

http://forum.ligue-cancer.net/feedbacks/102005-canape-ii

Nous te retrouvons avec grand plaisir Ourse
prochains jours chargés en stress, pour moi lundi c'était le scan, ce vendredi onco

nous allons reprendre nos bavardages,
bonne fin de journée
je vais faire une petite marche

Joelle

Bonsoir Ourse, contente d'avoir de tes nouvelles. Mais tu as une semaine chargée qui t'attend.
Je n'ai pas fait ma prise de sang, j'attendais que les examens soient passés. Et ce matin, je me suis levée un peu tard, ça faisait un moment que je n'avais pas fait une bonne nuit.
Bise.

Mel

je refais un essai mais je ne sais pas si ça sera concluant , car il ne me plait pas de voir mon prénom et l'initiale de mon nom de famille . Où est la confidentialité ?Bonne nuit aussi paisible que possible . Mél .

Ourse Polaire

Bonsoir Rosevie et Joëlle
Youpi ,j'ai réussi à me connecter
Et pour ne faire apparaître que mon pseudo
J'ai écrit Ourse Polaire sur la fiche d'inscription
en réponse à la question :prénom
Car je ne voulais pas voir apparaître mon prénom
Oui ,sur le forum je suis ourse polaire et seulement ourse polaire

Par contre impossible d'ajouter mon avatar depuis l'iPad
Donc j'essaierai lundi depuis mon ordinateur
Bonne nuit

Joelle

Bonjour à tous,
J'espère que l'on va réussir à gardé notre canapé.

Pour mon 80% je viens d'appelé le service social de la sécu. Ils ouvrent à 9h.
Je viens seulement d'y penser.
J'ai expliqué mon cas. La personne à qui j'ai parlé, a pris mes coordonnées. Ils doivent me rappeler.
Après si ça ne marche pas reprise à 100%. C'est mon dernier recours.
Ce matin, je vais faire ma prise de sang, pour les marqueurs et demain, direction clinique pour mon estomac.
Cette après midi résultats du BTS pour ma grande, le brevet le 10 pour la dernière. Il y a que mon fils qui est tranquille, et qui a de la chance, car on lui a proposé du travail, un contrat de 3 ans, il aura des formations à faire. Son travail consiste à gérer le sport de notre ville. Il ne sera pas seul.
Bonne journée,
Bise.

Ourse Polaire

Bonjour Joëlle
Bonjour toutes et tous
Je souhaite que tu sois écoutée et comprise ,donc on croise les doigts pour ton RV sécu
´
Et pour demain ,bon courage pour ton exam
´
J'espère que tu arrives à gérer tout le stress de l'attente multiple avec tous ces résultats en perspective pour toi et tes enfants
----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Mel
´
Essaie de retrouver ta fiche d'inscription en cliquant sur le bandeau bleu en haut de la page d'accueil de ce nouveau forum
´
Tu y lis bienvenue suivi de ton pseudo ,puis la mention "mon compte"
´
Clique dessus ,tu atterris sur la page d'inscription
´
Remplace ton prénom par ton pseudo
´
Et ajoute une lettre de ton choix à inscrire devant ton nom de famille
´
Ainsi apparaîtra à l'écran ton pseudo suivi de la lettre ajoutée devant ton nom de famille
´
Cette action doit être validée en cliquant sur le rectangle orange de la fiche d'inscription

Ainsi ,j'ai ajouté la lettre :"O" devant mon nom de famille
´
Et j'ai supprimé mon prénom pour le remplacer par ourse polaire
´
Les anciens messages apparaîtront avec ta nouvelle signature

Bonne journée à toutes et tous

Joelle

Cc Ourse, ce que je ne comprends pas, c'est dans le message, que tu as envoyé ça marque nom et prénom de la personne, vous avez reçu un message de....,
A la fin comme tu peux voir il y a le pseudo.

Mel

Bon j'ai suivi tes consignes et en fait moi mon pseudo s'affiche tout simplement bon à voir si tout se passera bien . Mes neurones sont un peu en vadrouille et du coup je ne capte rien . Je suis assez à l'ouest en ce moment pas un moral d'acier , alors je suis un peu en retrait . Toujours pas de nouvelle de Mamie J ???? Missize on attend de tes nouvelles pour ? Christian quand buvons nous le champagne pour les résultats de Virginie . BIses . Mél Post joint une petit chat passe muraille dans un jardin botanique

Ourse Polaire

Joëlle ,je ne comprends ni ton message ni ta question ,pas grave ! Mes neurones sont en vacances!
Dans mon message précédent ,je me suis d'abord adresser à toi ,puis à Mel.
Et si le message est difficile à lire ,c'est par défaut de faciliter la mise en page
.j'ai signalé ce pb à la ligue .
Car j'aime écrire en allant à la ligne .mais ici ,sur ce forum,c'est impossible pour l'instant .
D'autre part ,si tu veux avoir la teneur complète et exacte d'un message lorsque tu reçois celui-ci dans ta boîte mail ,il te faut cliquer sur le lien pour le lire dans sa totalité sur le forum.

Ourse Polaire

Ré coucou â Mel
Non tu n'as pas rêvé ,il y a un pb de prise en compte du pseudo .j'ai signalé le pb à Romain
.la réponse de Romain ,l'équipe travaille à la mise en place d'une case supplémentaire visible sur la fiche d'inscription.peut être est-elle déjà ajoutée .
On devrait ainsi pouvoir donner son pseudo dès l'inscription

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.