BESOIN DE SOUTIEN

7 commentaires
DALLAH

Bonjour j'ai 47ans mariée et deux enfants. Mon premier cancer du sein en 2003 chirurgie la chimio et la radiothérapie. En mai 2012 j'ai une thrombopénie, traiter par la corticoide jusqu'en septembre, decembre 2012 on trouve des nodules dans les poumons commence la chimio en janvier 2013 traitement : taxol, carboplatine et avastin très fatiguée. J'ai rendez vous le 23 juillet pour la chimiothérapie à l'hôpital Saint Antoine. Besoin de votre soutien.

Image profil par défaut
cyril86

Bonjour,

Je viens te soutenir de tout cœur dans tes combats de tous les jours. Je te souhaite de bien te rétablir, ton combat me fait pleurer mais c'est pour te donner un peu de mes forces !

Pleins de courage.

daniele.francois

bonjour , j'ai 65 ans -
je ne serais pas d'un gros soutien actuellement parce que je suis moi même en chimio pour un cancer du sein - en fait j'entame l'herceptine et le taxol qui sera suivi des rayons - tu dois déjà connaître puisque tu as eu ce cancer - sauf que je ne peux pas être certaine pour mon avenir lointain mais à voir ton parcours, il faut y croire!

donc je ne vais pas te faire de blabla car tu sais déjà comment ça se passe et tu sais que le moral entre pour 50% dans la guérison - tu as un mari et des enfants qui ont besoin de toi alors penses à eux
ce que je constate c'est que tu es jeune encore et que tu t'en est déjà sorti une fois - depuis depuis 2003 tu es restée 10 ans sans que rien ne revienne - on t'a trouvé des nodules dans les poumons et on te prends en charge de suite, gardes le moral et dis toi que tu t'en sortiras encore
le poumon se soigne maintenant de mieux en mieux et si c'est pris à temps, ça peut et ça doit marcher - c'est vrai que cette nouvelle série de chimios va énormément te fatiguer mais tu connais déjà le principe alors je te souhaite bon courage pour la suite et la rémission pour l'avenir

DALLAH

Bonjour Cyril merci pour ton soutien je me battrai jusqu'au bout. Bon courage à toi aussi

DALLAH

Bonjour Daniele.François. Je suis de tout coeur avec toi dans ton combat. Ne baisse pas le bras tu vas t'en sortir s'il plait à DIEU.Je vais prier pour nous. Bon courage

mamynou

bonjour dallah et daniel je vais prier très fort pour vous.voila un an que je suis passée par la contrôle de tous mes maux le 4 septembre.je prie tous les jours pour toutes les personnes qui souffrent et vous ferez partis de mes prières.courage,vous n etes pas seule

DALLAH

Bonsoir mamynou merci pour ton soutien. Nous allons prier tous les jours. Je suis sur DIEU va exaucer nos voeux.

Image profil par défaut
line

Bonjour a tous!
c'est en desespoir de cause que j'ai franchi le pas pour demander votre soutien... engagée moi aussi depuis plusieurs mois dans les chimios et examens de toute sorte.. le moral très fluctuant, la solitude et les questions lancinantes a chaque instant... Si je peux partager avec vous un peu de cette vie si difficile qu'induit le cancer..nous nous apporterons sans doute mutuellement du réconfort dans l'adversité...C'est ce que je ressens en lisant vos interventions sur ce forum... Merci.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.