un régime à suivre pour les femmes infectées d'un cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
bouchra amrani

je suis affectée d'un cancer du sein, et chaque fois où je termine mon traitement, la maladie reste, évidemment je ne sais pas les raisons. pouvez-vous alors m'expliquer les causes de cette dernière ? et me donnez un régime à suivre au cours du traitement .

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Bouchra,

Malheureusement, il est difficile de donner une réponse définitive à votre question. La seule personne qui peut vous répondre avec précision reste votre médecin généraliste. Malgré tout, vous trouverez des conseils plus généraux sur cette page qui revient sur toutes les étapes concernant un cancer du sein : http://www.ligue-cancer.net/localisation/sein

J'espère que mon aide, même partielle, vous aura été utile.

Romain

Rosevie

Bonjour Bouchra
Comme toi, nous sommes nombreuses à avoir eu un cancer du sein., mais chaque cas est different.
Mon cancerologue m'a toujours dit ! posez moi toutes les questions, pour ne pas partir avec des doutes
notes tes questions et poses les
Romain t'a laisse un lien bien utile, la ligue a des brochures que tu peux .tu peux les telecharger

Seul ton medeçin connait ton etat general, et les effets secondaires de ton traitement. Je ne comprends pas trop bien "la maladie reste" ,.UN cancer se soigne, mais il faut du temps pour que les cellules soient "tuees ", et cela aussi ton cancerologue te l'expliquera au vu de tes bilans de contrôle;

Essaies de ne pas comparer ton cas à l'autre , personne n'a le même cancer que le tien.
courage à toi, il n'y a vraiment que ton medeçin qui connaisse ton cancer et ton stade, ton evolution
reviens nous dire ce qu'a dit le medeçin

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.