cancer de l'uterus

2 commentaires
Image profil par défaut
faty

bonjour
depuis 10 jours j'ai était informer d'un cancer de l'uterus je dois enlever tout l'uterus , j'ai 29 ans sans enfants je suis tellement triste j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte de suite avant l'ablation de l'uterus avec un donneur de sperme avant qu'il ne sois trop tard ,mon compagon ma quitter mais de toute façon il avait pas l'air triste il ne comprend pas ma douleur normal il a déja 2 enfants d'une autre union ou au pire pourra avoir d'autres enfants avec une autre il ne comprend pas mon changement de comportement et sois disant ne me quitte pas par rapport a la maladie ( surtout que cela date de méme pas 10 jours ) bref tant mieux qu'il me quitte c'est pas plus mal quand je vois qu'il me traite comme de la merde je suis préte a prendre le risque avec un donneur de sperme mon gyneco ma dit avoir une esperance de vie de 2 ans j'ai rdv d'ailleurs avec lui dans un mois j'ai pas eu le temps de lui poser toutes ces questions car j'etais en larme je suis dégouté voila merci d'avance pour vos réponse

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Faty.

Ce que vous évoquez ne peut que interpeller, pouvez-vous nous contacter au 0.810.111.101.

Merci

Romain

Mel

Oui Faty votre cas est douloureux et nous ne sommes pas à même de vous aider , suivez les conseils de Romain et vite très vite car face à votre désarroi il faut une écoute professionnelle et médicale . Bine à vous . Mél .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.