Questionnaire à destination des personnes atteintes du cancer et des proches

2 commentaires
Image profil par défaut
Marion

Bonjour !
Actuellement en dernière année de formation d'assistante sociale, je me permets de venir vers vous car je réalise mon mémoire sur les répercussions du cancer sur le malade et ses proches. Dans ce cadre, je recueille le témoignage des personnes touchées par le cancer mais également des proches de malade. Ce questionnaire est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Je vous remercie par avance pour votre contribution ! Il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci dessous !
https://docs.google.com/forms/d/1_n-747zW0pkejtUt_uoO6UzYCBRncwLLl41lU5…

Image profil par défaut
Margaux

Bonjour Marion, je m'appelle Margaux. Je suis en 2eme année de BTS diététique et j'effectue une recherche sur le lien entre nutrition et traitements. "j'analyse" aussi l'approche de santé publique, notamment la santé mentale, émotionnelle, physique et environnementale (sur la base de l'OMS ...) Il serait très intéressant de pouvoir discuter avec toi de tes recherches et de la constitution de ton mémoire.. Cela doit être très enrichissant ... Si tu as un peu de temps on pourrait s'envoyer quelques mails pour en discuter et surtout si cela ne te dérange pas ...
Voila ... je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation.
Margaux

Image profil par défaut
Marion

Bonjour Margaux, effectivement c'est un sujet passionnant ! alors moi j'ai orienté mon mémoire sur les représentations sociales qui sont véhiculées par les répercussions du cancer notamment. A ce titre, j'ai peu d'informations sur la nutrition étant davantage dans une filière sociale que sanitaire j'axe davantage ma recherche sur l'économie, les relations sociales, les apparences...etc
Si tu veux échanger sur le sujet il n'y a pas de soucis voici mon mail: marion.arnault21@laposte.net

Je reste à ta disposition

Marion

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.