Suivie...

1 commentaire
Image profil par défaut
marjade

Bonjour, ma mère a 51 ans elle a découvert en juin quelle avait un cancer du col de l utérus satde 3b localement avancés. Elle a suivit un protocole de 33 rayons et 5 chimios. Le traitement et terminé depuis début septembre. Elle été très fatiguée perte de poids de plus de 20 kg. Elle a du avoir il y a environ 2 mois une transfusion sanguine car c' est plaquette été trés basses. Voila ma question elle vient de faire une prise de sang pour contrôlé et ca prise de sang et tres satisfaisante je voudrais savoir si c' est un bon signe ? Sachant quelle a une irm seulement en janvier pour savoir si tout est partie.
Bien cordialement.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si le résultat de cette prise de sang est très satisfaisant, il faut s'en réjouir et en effet l'accueillir comme un bon signe. Certes, une prise de sang ne peut suffire à résumer un état de santé mais dans le contexte que vous évoquez, c'est un signe positif qui permet d'attendre plus sereinement les résultats de l'IRM pratiquée en janvier.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.