une aide financière pour une reconstruction mamaire suite d un cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
raposo

bonjour , étant donner que j ai eu un cancer du sein je voudrais savoir si j aurais droit une aide financière pour une reconstruction mammaire qui est prévue le 15 janvier 2016 car le médecin a fixé , pour cet acte le montant honoraires à 668,00Euros, cet acte est pris en charge par l assurance maladie sur la base d un tarif fixé à 168Euros et l anesthésiste me prend 250Euros honoraires et ma mutuelle complémentaire me donne une aide de 350Euros donc il me reste à donner 400Euros à ma charge et c est pour ça je me dirige vers vous pour un renseignement merci raposo sophie je vous laisse mon adresse Email sophie.raposo@live.fr

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sophie,
Vous avez la réponse de l'assurance maladie ainsi que celle de votre mutuelle et vous savez ainsi qu'il vous restera un "reste à charge" 400 euros.
En fonction de votre situation financière personnelle, une aide sera peut être possible, je vous conseille de poser la question directement auprès du comité départemental de La Ligue, le plus proche de chez vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

LAETITIA D.

Bonjour,

je me permet de poster ce message car j'ai besoin de votre témoignage.

Afin de valider mon master 1 de psychologie, je réalise un travail de recherche sur les femmes ayant eu une mastectomie, avec ou sans reconstruction mammaire.
C'est pourquoi je vous sollicite et vous demande, s'il vous plait, de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire dont le lien est ci-dessous. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. De plus, si vous pensez que d'autres femmes puissent être d'accord, vous pouvez également partager ce lien.

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/11uH5tJerEK1EE6pWJmnZWfW9lXuz3N2GzDxttU…

je vous remercie d'avance madame.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.