ma mere s'est fait operer d'un cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
Roserouge

En mai 2015 découverte du cancer de ma mere elle a fait l'ablation en juin 2015

puis en octobre 2015 découverte tumeur cerebale (moi) j'ai fait une analyse du liquide hydrocephalie (resultat negatif) puis une semaine apres (biopsie , resutat negatif)

les medecins veulent refaaire une biopsie

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si je comprends bien, un diagnostic de tumeur cérébrale a été posé mais ni l'analyse du liquide céphalorachidien ni la biopsie n'a permis de confirmer le diagnostic. J'imagine que le premier diagnostic a été posé sur une imagerie évocatrice. mais pour quelle raison cet examen d'imagerie a-t-il été fait, aviez-vous des symptômes neurologiques ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau

LAETITIA D.

Bonjour,

je me permet de poster ce message car j'ai besoin de votre témoignage.

Afin de valider mon master 1 de psychologie, je réalise un travail de recherche sur les femmes ayant eu une mastectomie, avec ou sans reconstruction mammaire.
C'est pourquoi je vous sollicite et vous demande, s'il vous plait, de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire dont le lien est ci-dessous. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. De plus, si vous pensez que d'autres femmes puissent être d'accord, vous pouvez également partager ce lien.

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/11uH5tJerEK1EE6pWJmnZWfW9lXuz3N2GzDxttU…

je vous remercie d'avance madame.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.