Coucou Marine
Quel Bonheur de te retrouver sur le Forum.. Tu as vu comme il y a eu pleins de rebondissements, des bons et malheureusement des mieux bons, même des tellement triste comme pour huma, mais nous sommes tous là pour la soutenir.. Je suis contente que ton séjour à Chamonix c'est bien déroulé, et j'attends la publication de ton livre.. En attendant prends bien soin de toi..
Tu t'imagines marine,je suis dans le train, je quitte le sud pour trois jours, qui aurait pensé que j'irais à Paris fêter les 18 ans de ma petite fille il y a seulement deux ans.. Il faut profiter de chaque minutes de la vie et prendre tout le bonheur qu'elle nos apporte.. Je fais une bise à vous tous les amis..
Pleins de bisous Marine.
Chantal
Bonjour les amis,
C'est timidement que j'ose revenir laisser une empreinte sur le forum. C'est incroyable ce qui peut se passer en quelques jours. J'ai d'abord une pensée émue pour Huma et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je suis fière de Rob qui a soufflé avec brio sa nouvelle bougie. Tu donnes une vraie raclée au k, une tatane comme on dit chez moi. Et Stéphane, j'espère que tu te remets doucement mais surement de ton accident. Je pense bien fort à vous ainsi qu'à tous les autres amis. Comme Moufette, je reviens de mon séjour à Chamonix qui a été bouleversant sur plusieurs niveaux. L'expérience était unique et a été un vrai tremplin pour réfléchir à de nouveaux projets. Je m'apprête à publier mon livre et souhaite dès la fin de mes traitements, courir pour récolter des fonds destinés à des asso qui nous aident contre cette saloperie de k. Pour l'heure, je tente d'écouter mon corps qui m'a rappelée à l'ordre ces derniers temps. De fortes douleurs abdominales, nausées et goût métallique dans la bouche me laissaient craindre un effet secondaire de mes traitements. Au regard des résultats, le doc penche pour une pancréatite que je dois surveiller de près. Une fois n'est pas coutume, je vais éviter de vous coller phrase de chute pour clôturer ce petit paragraphe destiné à vous donner quelques nouvelles et surtout vous dire que je pense toujours à vous, mes guerriers.
Je vous embrasse et prenez bien soin de vous.
Marine