Coucou rob,
Comme tu as raison, putain de merde de cancer, moi je vais quitter mes enfants et petits-enfants ce matin, je rentre dans le SUD, et c'est triste car la première pensée qui me viens c'est, est ce que je les reverrais et ça m'a gâché un peu le séjour à Paris..
Moi ROb, je suis tranquille jusqu'en juillet.. Et évidemment penserai à toi en mi-parcours juin pour ton IRM..et évidemment une grosse pensée pour notre cascadeur qui doit se rééduquer..bon courage Stéphane.. Moi aussi je pense à vous tous mes amis, vous qui en ce moment passer examens et traitements... Mes pensées vous accompagnent..
Bonne journée à vous tous..
Chantal.
Bonjour tout le monde
Matinal que je suis aujourd'hui je voulais vous souhaiter a tous une très bonne semaine,côté breton çà va,j'ai un contrôle irm cérébrale qui se profile a la mi juin et si tout va bien tranquille jusque octobre,croisons les doigts.
Pleins de courage a ceux qui sont en traitement,en souffrance,et surtout j'ai une pensée pour les plus faibles d'entre nous qui nous plus la force de lutter contre ce maudit cancer.
Moi je continu a y croire,a espérer,a profiter de ma petite vie de cancéreux ( pas le choix )vous me direz,pas évident,je sais,mais pourquoi pas.
Très bonne semaine a tous.
PS : et bien sûr une pensée particulière pour notre cascadeur normand qui je crois a commencé sa rééducation et mon pti doigt me dit que çà doit être un des plus jeunes de la bande des réédukables.
http://cabschau.c.a.pic.centerblog.net/c9037cb0.png