Bonjour Christelle, Je ne peux pas parler pour le cancer du sein, mais c'est vrai qu'on entend souvent dire et qu'on peut aussi lire dans des magazines que les cancers ne sont douloureux qu'à un certain stade ou même pas douloureux du tout. C'est peut-être vrai dans certains cas, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde. Certains ressentiront des douleurs quand d'autres ne sentiront rien pour le même type de cancer. Ce qui est souvent regrettable, c'est que même certains médecins doutent des douleurs de leurs patients et pas seulement pour les cancers d'ailleurs. Pourtant, ceux qui ressentent des douleurs, ne les inventent pas et c'est trop facile de dire que "c'est dans la tête".
J'ai un angiosarcome toujours douloureux à la jambe même si je ne prends plus d'anti-douleur à cause des effets secondaires pénibles.
Je vous souhaite une bonne semaine
Bonjour,
Je suis encore étonnée de lire sur Facebook ou d'autres magazines que le cancer du sein ne fait pas mal...
Même si la plupart du temps c'est vrai, moi j'ai eu mal et une autre personne que je connais aussi. De fausses informations tournent encore actuellement, ce qui me choque...
J'espère fortement que les médecins et les professionnels du cancer du sein ouvriront les yeux et donneront les bonnes informations afin d'éviter un dépistage trop tardif.
Ayant 53 ans, j'ai mis les douleurs sur le compte de la ménopause... Alors que c'était une tumeur mal placée...
Bonne journée à tous