Bonjour Théo ,
Très belle initiative que d'avoir pris les devants pour ce suivi psychologique cher ami , c'est le début de la guérison .
Courage ...
Bonjour Théo ,
Très belle initiative que d'avoir pris les devants pour ce suivi psychologique cher ami , c'est le début de la guérison .
Courage ...
Bonjour Théo
Vous êtes jeune, vous allez Y arriver,prenez surtout un Bon médecin,il y a pas de raison vous avancez c'est déjà beaucoup
Bonjour,
Et pour répondre à votre question, j'ajoue qu'en effet, en 14 mois, un cancer non traité, cela évolue ! Il est donc impossible que 14 mois plus tard, un cancer n'ait toujours pas été diagnostiqué.
Bon courage pour votre prise en charge psychologique, effectivement nécessaire pour vous sortir de cette phobie du cancer du testicule.
Cordialement
Dr Marceau
D'accord merci, le hic, c'est qu'internet c'est vraiment pas ton amis pour les symptômes, a t'elle point que j'avais plus confiance en ce que je lisais, qu'en ce que les médecins me disent.
Vous avez des conseils ? Je peux faire confiance au corp médicale `?
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir tout le monde,
Comme certain d'entre vous on pu lire y'a bientôt 1 semaine et demi, je flippe par rapport à mon testicule. Bon j'ai bien compris, que vu que l'échographie n'a rien révélé, il faut que je m'y fasse. J'ai tellement dépouiller internet, vu des reportage, des informations que ca fait 1 ans que j'imagine le pire, et la ou pour d'autre "anomalie" la consultation d'un médecin ma aider et m'a fait oublier, la j'avoue c'est plus fort que moi et je flippe presque plus après mon échographie qu'avant, c'est un peu fou ca..
L'autre fois j'ai offensé des gens, sur ce forum avec mon post et je tenais encore à m'en excuser.
J'essaie de prendre sur moi mes crises d'angoisse, j'ai noté les choses qui me rassure (que j'ai tendance à oublier dans mes crises de panique) pour gérer ca mais voilà, j'ai encore une fichu question que me trotte. Un cancer, en 14 mois, passe pas inaperçu à l'écho ? Un cancer grandit vite, les changement serrait significatif ? Je sais que tout le monde n'est pas égale par rapport à la vitesse de croissance, mais d'ordre générale, les cancer en 14 mois aurait drastiquement changer quand même ? Je cherche juste des "points" à m'accrocher pour sortir de l'anxiété, j'ai tout le temps la mauvaise habitude d'imaginer le pire..., je me fais des scénario. Je vais revoir mon médecin pour un suivi psychologique.
Je vous remercie pour vos réponses d'avance, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et je pense à vous !