Bonjour Tarnaud, Je ne suis pas étonnée par l'attente des résultats pour votre maman. L'an passé, j'ai attendu près d'un mois avant d'avoir des nouvelles de mon oncologue (il était en vacances) alors que l'I.R.M avait trouvé trois nouvelles tumeurs au lieu d'une. J'avais même eu "la chance" que le radiologue m'ait tenu au courant. Et il a encore fallu près d'un mois avant que je recommence la chimio. Les oncologues ont beau être empathiques, efficaces etc... ils ne se mettent généralement pas à la place de leurs patients qui sont dans l'angoisse de l'attente des résultats
Cette année, chaque fois que mon oncologue me prescrit un examen, je le revois toujours la semaine suivant cet examen car il sait que je "tannerai" son service au téléphone. Je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à le faire afin d'obtenir un rendez-vous rapidement. Je sais que leur service est souvent débordé mais nous, malades, nous devenons égoïstes à juste titre d'ailleurs. En tout cas, c'est mon point de vue.
Bon courage
Bonjour
On vient de diagnostiquer un lymphome à ma maman. Elle a eu un petscan il y a une semaine mais n'a toujours pas été reçue depuis par l'hematologue prescripteur de l'acte. Silence radio, est ce normal ? Elle a appelé et on lui a répondu qu'aucun rdev nétait prevu pour l'instant et qu il fallait attendre.
Elle est suivie à Limoges.
Merci pour vos conseils, nous sommes inquiètes.