Forum

Charte du Forum

atmed jeu, 20/07/2017 - 14:43

Bonjour Béatrice,
A La Ligue, vous pourrez non seulement trouver du soutien auprès d'autres Ligueurs mais également apporter votre propre aide par votre combativité, votre expérience face à la maladie.
Merci pour votre soutien, tenez-nous au courant sur ce forum de l'évolution de votre état de santé.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

atmed mer, 02/08/2017 - 08:49

Bonjour Béatrice,
Les posts que vous signalez ont été retirés du forum peu après leur mise en ligne. Pour être précis, ils ont été retirés le jour même de leur mise en ligne.
Le choix a été fait par La Ligue de laisser ce forum ouvert afin de favoriser les échanges entre internautes. Cette stratégie a l'inconvénient que vous évoquez mais ce type de messages est rare (moins de 1% de l'ensemble) et nous assurons un contrôle quotidien de ce forum, ce qui permet d'éliminer très rapidement les posts indésirables.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

VIRNA310 jeu, 10/08/2017 - 10:25

BONJOUR,JE VIENS DE SUBIR UNE MASTECTOMIE FIN NOV 2016 A GAUCHE AVEC POSE D EXPANDEUR A CAUSE D UNE MALADIE DE PAGET,DEPUIS J AI EU DEUX AUTRES OPERATIONS POUR POSE DE PROTHESE DEFINIVE A GAUCHE ET UNE SYMETRISATION DU SEIN DROIT.J AI UNE FORTE ADHERENCE SUR PROTHSE QUI EST TRES INESTHETIQUE QUI FORME UN REPLI SOUS LE SEIN RECONSTRUIT POUR LAQUELLE JE FAIS DU LPG.
LE CHIR ME PROPOSE DE REPRENDRE TOUT CA EN SEPTEMBRE AVEC DU LIPPOFILLING ET CHANGEMENT DE PROTHESE JE SUIS DEGOUTE ,DEMORALISE,PARTAGEE ENTRE L ENVIE DE RETROUVER UN JOLI SEIN ET LE RAS LE BOL DES OPERATIONS ,DES HOSPITALISATIOS ,DES DOULEURS ET SOUFFRANCES OCCASIONNEES APRES CHAQUE INTERVENTIONS.
SI QQ PEUT ME DONNER SON AVIS SUR LE LIPPOFILLING ,SES SUITES? ET SI QQ A EU COMME MOI DE GROSSES ADHERENCES QUI SONT FINALAMENT PARTIES GRACE A LA KINE MERCI CELA ME CONFORTERAIT.

atmed jeu, 10/08/2017 - 11:21

Bonjour,
Je vous invite à reproduire votre témoignage dans la rubrique "cancer du sein" afin de favoriser, je l'espère, les témoignages de femmes ayant vécu des événements médicaux comparables aux vôtres.
Cordialement
Dr A.Marceau

herisson mer, 18/10/2017 - 19:20

Attention!!!

suite à message dans le forum cancer du poumon, j'ai reçu une réponse de atmed, et je vous en remercie, mais beaucoup plus ennuyeux, aujourd’hui dans ma boite mail, une communication qui commence comme la votre mais émane d'un "grand voyant". J'espère que ce n'est qu'un spam qui n'aura trop de conséquences. Je vous en joint copie: veuillez vérifier de votre côté comment cela a pu se produire et me tenir au courant SVP

Merci SPassard

Piéce Jointe: 
atmed mer, 18/10/2017 - 20:20

En effet, un "grand voyant" dont le nom ou le pseudo est Makou a déposé cet après-midi un même post un grand nombre de fois. Tous ont été retirés presque immédiatement.
Merci de nous l'avoir signalé
Bien cordialement
Dr A.Marceau

françoise buisson sam, 11/11/2017 - 10:25

Bonjour,j'aimerai connaitre d'autres avis sur la radiothérapie.j'ai été opérée le 15/02/17 ça s'est bien passé si on considère que 5JOURS après on m'annonçait que la tumeur analysée était saine.opérée un mercredi sortie samedi lundi appel du cancérologue pour m'annoncer cela....S'en suive la même journée scanner,les jours suivant éco la semaine après reéco et la suivante éco et mamo,irm.pour faire plus court 3 semaines où on me dit que ce n'est pas normal et d'un jour à l'autre que c'est tout à fait normal et que la tumeur a surement été surestimée et que c'est à la biopsie qu'elle a surement été entièrement retirée.radiothérapie de mai à fin juin.Aujourd'hui je souffre de douleurs insupportables la plupart du temps je dors très peu.J'ai vu mon cancérologue hier qui m'a dit que c'était normal et que je pouvais avoir ces douleurs durant des années.Pourriez-vous me parler de vos expériences concernant ce fait....Merci

rachel bosc mer, 29/11/2017 - 10:15

Bonjour,
En septembre j'ai eu un cancer du sein droit et un cancer de l'ovaire droit, j'ai bien pris la maladie et j'ai mis toute ma force à combattre cette maladie, j'ai toujours eu le moral. En meme temps que la maladie j'ai eu des soucis de logement insalubre et des soucis d'argent car mon employeur me payait pas mon complement de salaire donc pendant un an j'ai pas eu le temps de soufflet maintenant j'ai fini mes traitements fin juillet 2017 je suis sous hormonothérapie mais bizarrement je n'ai plus envie de sortir je me sens seule je pleure tout les jours car je m'aperçois que le cancer à fait fuir mon ami avec qui j'etais depuis deux ans.
Je ressens un grand vide en moi et j'ai l'impression que personne me comprends moi qui aimait bouger, vivre je me dis pourquoi avoir combattu la maladie pour en arriver là ou je suis. Je ne devrais pas me plaindre mais je me reconnais pas.

atmed mer, 29/11/2017 - 10:21

Bonjour,
L'hormonothérapie peut avoir un effet sur l'humeur mais cet effet devrait s'estomper au fil des semaines. Cela étant, il faudrait que vous sortiez de votre solitude actuelle et pour cela, je vous recommande fortement de prendre contact avec le Comité départemental de La Ligue le plus proche de chez vous. Vous y trouverez des personnes bienveillantes, qui pour la plupart ont connu des situations proches de la vôtre, et vous aideront à "remonter la pente".
Bien cordialement
Dr A.Marceau

help mer, 06/12/2017 - 17:22

rien est tout est rien
tout est rien est tout

argent est tout est argent
tout est argent est tout

rien est tout est rien
tout est rien est tout

rien est dieux est rien
dieux est tout est dieux

Pages