Isabella Oliver s'engage auprès de la Ligue

Partagez ce contenu

 

Octobre rose : un mois de lutte contre le cancer du sein

Isabella Oliver affirme sa volonté de donner un sens éthique à son activité en poursuivant son implication dans le milieu associatif. Pendant le mois d’octobre 2010 (mois international de lutte contre le cancer du sein), 20% du profit des ventes de pièces de couleur rose vendues sur IsabellaOliver.com en France, seront reversés à la Ligue contre le cancer.
Isabella Oliver a lancé son activité en 2003 et commencé son expansion internationale en 2005. La collection a rapidement connu un gros succès et beaucoup de célébrités – dont Angelina Jolie, Marcia Cross, Gwen Stefani, Jessica Alba… - ont porté Isabella Oliver durant leur grossesse.

 

Un dépistage qui nous concerne toutes !

Fondée en 1918, la Ligue contre le cancer a notamment pour vocation de développer sur le terrain des actions de prévention, d’améliorer durablement la qualité de vie des personnes malades, de financer la recherche contre la maladie cancéreuse mais également de promouvoir le dépistage organisé.
En France, le dépistage organisé du cancer du sein concerne plus de 8.2 millions de femmes âgées de 50 à 74 ans qui sont invitées tous les deux ans à réaliser gratuitement une mammographie de dépistage. Ce dépistage permet de découvrir et de traiter précocement un cancer débutant. Le traitement en sera alors moins lourd et les chances de guérison plus grandes.

 

 Télécharger le communiqué de presse "Isabella Oliver s'engage auprès de la Ligue" Fichier pdf

 

Isabella Oliver

www.IsabellaOliver.com // www.ligue-cancer.net

Contact Presse :
France@isabellaoliver.com
Tél : +44 (0) 207 424 2931
 

Partagez ce contenu

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le