Assemblée générale du 24 avril 2014

Notre Assemblée Générale s'est tenue le 24 avril 2014 au Centre Henri Matisse à Saint-Quentin, et a rassemblé une cinquantaine de personnes.

Ont été approuvés au titre de l'année 2013 :

• le rapport moral commenté par Mme Roselyne GODDERIDGE, Vice-Présidente ;
  • le rapport d'activités présenté par Mme Catherine TOFFIN, Coordinatrice ;
  • le rapport financier explicité par Mr Dominique SEGARD, Trésorier.

Après audition de Mr Philippe ARMANDE sur les comptes annuels et le compte d'emploi annuel des ressources, quitus a été donné aux membres du Conseil d'Administration, et les comptes 2013 ont été approuvés.

Il en ressort que notre Comité a oeuvré pour les trois missions statutaires de la Ligue contre le cancer pour un montant global d'un peu plus de 261.000 €.

La tenue de notre Assemblée Générale fut l'occasion pour l'assistance d'entendre Mr BOULANOUAR et Mme PALLENCHIER, du Centre Hospitalier de Saint-Quentin, qui ont présenté le bilan de leurs travaux de recherche clinique de l'Unité de Recherche Clinique du Centre Hospitalier de Saint-Quentin, financés pendant trois années par notre Comité.

Mme Roselyne GODDERIDGE a remercié Mr BOULANOUAR et Mme PALLENCHIER pour leur intéressant exposé, ainsi que les ligueurs actifs, les invités de notre Comité et les généreux donateurs.

Le "verre de l'amitié" a conclu cette réunion.