Marqueurs en hausse

2 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonsoir
Je me répète un peu mais je suis agacée car au bout de la 6ème (enhertu)chimio du 5ème protocole j'ai les marqueurs qui montent toujours mon oncologue comprends pas je sais plus quoi penser sachant que je serais jamais en rémission mais au moins que ça se stabilise .....ça fait 2 ans que je fais de la chimio mon corps en peu plus...si vous êtes dans mon cas repondez moi merci bonne soirée à tous

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Babs ,

Moi je n'ai pas la réponse a votre question et visiblement votre onco n'ont plus , mais je voulais quand même vous apportez mon soutien car je vous trouve désespérer et je vous comprend .
Moi non plus et depuis belle lurette je ne vise plus la guérison , la rémission ? et bien qu'elle soit la plus longue et la plus belle possible et puis c'est tout .
çà va peut être vous paraitre surprenant ce que je vais dire mais moi je ne me prend plus le choux , je vis au jour le jour ,le soir je suis très content d'aller me coucher et le matin très heureux de me lever et de savourer cette nouvelle journée qui s'offre a moi et çà fait bientôt 5 ans que çà dure , c'est a cause du cancer tout çà Babs ,ce maudit cancer qui nous pourrit la vie a tous , et c'est la moins pire des solutions que j'ai trouvé pour affronter la bête , alors es ce la meilleur pour moi ? j'en sais rien du tout et le jour ou il faudra que je quitte cette terre et bien je partirais quand même avec le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait pour rester en vie le plus longtemps possible .
Je ne suis sans doute pas tout a fait dans votre cas mais je voulais juste vous faire une petite réponse et comme je l'ai dis plus haut vous apportez mon soutien .

Bonne soirée et courage .

MadameMim

Bonjour Babs, ces sacrés marqueurs nous font tourner en bourrique parfois. En fait ils mettent un peu de temps à baisser quand la chimio fonctionne donc c'est normal de ne pas voir de résultat immédiatement. Difficile à dire, seul l'onco peut avoir une réponse. En attendant, ne pas se focaliser là dessus et faire des activités qui font du bien au corps (marche, sophro, ...). Avoir une bonne hygiène de vie ça aide aussi pour la guérison. Bon courage à vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.