Kiabi, partenaire de la Ligue contre le cancer

22/10/2019

Partagez ce contenu

Kiabi la mode à petit prixDepuis 5 ans, le groupe français KIABI s’engage au côté de la Ligue contre le cancer à l’occasion d’Octobre Rose, pour soutenir ses actions locales d’accompagnement des personnes malades.

Cette année, KIABI et la Ligue reconduisent l’opération, qui se déroulera du 1er au 31 octobre 2019 avec deux actions clés :

  1. La vente d’une gamme de produits avec un reversement de 1€ par article au profit des actions de lutte de la Ligue contre le cancer ;
  2. La collecte de dons en caisse auprès de ses clients, pour aider les actions de proximité des Comités départementaux de la Ligue contre le cancer en faveur des personnes malades sur tous les territoires.

Enfin, lors d’Octobre Rose, KIABI se mobilise également au côté de la Ligue contre le cancer pour rappeler l’importance du dépistage organisé et de la prévention du cancer du sein, grâce à des stands de prévention installés dans les magasins.
En effet, celui-ci reste le premier cancer féminin et le plus meurtrier, avec près de 12 000 décès par an. Pourtant, cinq ans après le diagnostic, 99 femmes sur 100 sont toujours en vie lorsque le cancer du sein est diagnostiqué à un stade précoce.

A travers ce partenariat, KIABI permet ainsi de sensibiliser le plus grand nombre à l’importance de participer au dépistage organisé et aux facteurs de risques de cancer.

Partagez ce contenu

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le