Carte bancaire caritative et épargne solidaire avec la Société Générale

31/03/2020

Partagez ce contenu

Société généralePartenaire historique de la Ligue contre le cancer, la Société Générale propose à ses clients de soutenir les missions de la Ligue, de deux façons :

L'option carte « Collection caritative Ligue contre le cancer »

Cette carte, dont le visuel illustre l'engagement du porteur, permet de soutenir les actions de l'association puisqu'à chaque paiement réalisé avec celle-ci, la Société Générale verse 5 centimes d'euros à la Ligue.

Cette option est disponible sur les CB Visa et CB Visa Premier.

Le service d'Epargne solidaire

grâce à ce service, la Société Générale donne un sens nouveau à l'épargne, en donnant à ses clients la possibilité de reverser tout ou partie des intérêts du livret d'épargne choisi (Livret A, CSL…) à la Ligue contre le cancer. Par ailleurs, pour soutenir l'engagement du donateur, la Société Générale ou la Banque Française Mutualiste s'engagent à abonder de 10% la somme reversée à l'association.

Ce service est labellisé Finansol. Attribué par un comité d'experts indépendants, ce label garantit solidarité, éthique et transparence aux épargnants qui souhaitent donner du sens à leur épargne.

La Ligue contre le cancer remercie chaleureusement la Société Générale et ses clients pour leur engagement et leur soutien à ses missions !

Partagez ce contenu

Nos brochures

Le cancer du col de l'utérus

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le