Carte bancaire caritative et épargne solidaire avec la Société Générale

31/03/2020

Partagez ce contenu

Société généralePartenaire historique de la Ligue contre le cancer, la Société Générale propose à ses clients de soutenir les missions de la Ligue, de deux façons :

L'option carte « Collection caritative Ligue contre le cancer »

Cette carte, dont le visuel illustre l'engagement du porteur, permet de soutenir les actions de l'association puisqu'à chaque paiement réalisé avec celle-ci, la Société Générale verse 5 centimes d'euros à la Ligue.

Cette option est disponible sur les CB Visa et CB Visa Premier.

Le service d'Epargne solidaire

grâce à ce service, la Société Générale donne un sens nouveau à l'épargne, en donnant à ses clients la possibilité de reverser tout ou partie des intérêts du livret d'épargne choisi (Livret A, CSL…) à la Ligue contre le cancer. Par ailleurs, pour soutenir l'engagement du donateur, la Société Générale ou la Banque Française Mutualiste s'engagent à abonder de 10% la somme reversée à l'association.

Ce service est labellisé Finansol. Attribué par un comité d'experts indépendants, ce label garantit solidarité, éthique et transparence aux épargnants qui souhaitent donner du sens à leur épargne.

La Ligue contre le cancer remercie chaleureusement la Société Générale et ses clients pour leur engagement et leur soutien à ses missions !

Partagez ce contenu

Nos brochures

Cancer et essais cliniques après 75 ans

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le