Une Rose un Espoir 2017

modifié le 21/04/2017

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu
 
 
 

29 et 30 avril 2017, weekend national : Une Rose un Espoir

Opération nationale réalisée dans 20 départements lors du dernier week-end d’Avril; les motards proposent aux habitants des villages traversés une ROSE en échange d’un DON minimum de 2 € au profit de la Ligue Contre le Cancer de leur département.
Cette collecte est régie par la charte nationale de l’Association " Une rose un espoir " qui engage chaque secteur à reverser les dons collectés à son Comité Départemental de la Ligue Contre le Cancer.
 
Le principe est simple et original : Les motards évoluent en moto, par équipages, en milieu rural. Ils créent une véritable animation le temps d’un weekend. Au fil des années, cette rencontre avec la population devient un rendez-vous incontournable et festif.
Les dons sont collectés dans une tirelire estampillée au logo de la Ligue contre le cancer et scellée. 
 

Amitié, solidarité, générosité !

Secteur de Paris-Sud Est, les villages participants : Cély-en-Bière, Nainville-les-Roches, Auvernaux, St Sauveur-sur-Ecole, Videlles, Dannemois, Fleury-en-Bière, Perthes, Chailly-en-Bière, Villiers-en-Bière, St Martin-en-Bière, St Germain-sur-Ecole, Champcueil, Courances, Moigny-sur-Ecole.
 
Si vous aussi vous voulez découvrir cette belle aventure humaine, en alliant votre passion de la moto à une grande cause, rejoignez-nous pour une expérience inoubliable …. Nos motos ont pour carburant l’énergie du cœur, venez vous en rendre compte par vous-même ! 
 
 
 
 
 

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu

Contact