Cérémonie des voeux

modifié le 26/01/2017

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu

Vendredi 20 janvier au Hard Rock Café de la Promenade des Anglais à Nice, la Ligue contre le cancer 06 organisait sa cérémonie des vœux en présence du Parrain du Comité Stéphane Diagana.

 
 
RIRE ET CONVIVIALITE AU RENDEZ-VOUS
 
Retenue à Bergerac pour un spectacle, Noëlle Perna également Marraine du Comité avait enregistré une petite vidéo « à la niçoise » pour tous les bénévoles, adhérents, administrateurs, partenaires et malades touchés par le cancer pour leur souhaiter à distance une merveilleuse année 2017. 
 
 
 
Plus de 160 Ligueuses et Ligueurs s’étaient réunis pour cette cérémonie des vœux menée par le Président, Professeur Maurice Schneider et le Directeur Gérard Van Den Bulcke. Le Président est revenu sur 2016, année des 60 ans du Comité où plus de 80 manifestations ont été organisées au cours des 12 derniers mois, réparties sur l’ensemble de notre territoire départemental.
 
Vous trouverez ci-dessous la bande annonce du film de nos 60 ans diffusée lors de notre Cérémonie des voeux et qui sera projeté lors de notre Assemblée générale du 7 avril 2017
 
 
UN "COLLECTIF" ENGAGE DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER
 
Remercier tous ceux qui font la vie de ce Comité tout au long de l’année était l’objectif de la soirée. 
 
En prenant la parole et en saluant les actions de la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, Stéphane Diagana, fier et heureux parrain est sensible à la question du cancer qui touche de plus en plus de familles. « Toujours prêt à soutenir des opérations de sensibilisation à l’activité physique car en tant qu’ancien sportif je sais combien l’activité physique est un enjeu majeur sur le plan préventif et thérapeutique pour lutter contre de nombreux cancers ».
 
 
Nous avons également eu l'honneur de compter sur la présence du Professeur Thierry Piche, Président de la CME représentant Eric Ciotti, Président du Département des Alpes-Maritimes et du Professeur Olivier Guérin, Adjoint au Maire de Nice, délégué à la Santé, à la Prévention et à l’accompagnement de la perte d’autonomie, Conseiller Métropolitain, représentant Christian Estrosi, Président du Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Philippe PRADAL, Maire de Nice
 
 
Pour couronner la cérémonie, quatre partenaires importants, Fitlane, Cœur de Gazelles, Delta Airlines et Hard Rock Cafe s’étaient unis pour remettre un chèque de 15 217 euros au Comité. Tous sont honorés d’apporter une modeste contribution à la lutte contre le cancer ! 
 
Le Directeur Gérard Van Den Bulcke a salué ces entreprises partenaires qui font que le Comité peut assurer de nombreuses missions et proposer à l’Espace Ligue des soins de supports toujours plus adaptées aux besoins des malades et des familles.
 
 

 

 

...

 

Documents à télécharger: 

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu

Agenda

d l m m j v s
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
Journée nationale des Aidants
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
Conférence sur La prévention du cancer du sein
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
Représentation de théâtre "Vive la colocation" !
21
 
22
 
Concert de Chorales
23
 
24
 
25
 
26
 
Ciné Santé : séance de cinéma + échanges
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 

Contact

  • Adresse postale 3 Rue Alfred Mortier 06000 Nice
    permanence Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h45 à 16h45 RDV au : 04 97 20 20 46
    map comite