Grimaces contre le cancer

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu
Du 20 juin au 20 septembre partagez votre plus belle « grimace contre le cancer »

A l’initiative de deux frère et sœur, Marie et Gaston découvrez dès aujourd’hui le « Make a Face Challenge ». Il s’agit d’un grand concours de grimaces, organisé au profit de la Ligue contre le cancer pour sensibiliser le grand public à la maladie, mobiliser un maximum de personne via les réseaux sociaux et collecter des fonds pour faire avancer la rechercher sur la maladie.
Du 20 juin au 20 septembre partagez votre plus belle « grimace contre le cancer », pour marquer votre soutien en faveur de la lutte contre la maladie et mobiliser un maximum de monde autour de vous.

Pourquoi ?

Marie et Gaston ont appris il y a un an que leur mère était atteinte d’un cancer des poumons en stade 4. Ne pouvant rien faire sur le plan médical, ils ont fait le choix de faire face à la maladie en utilisant l’arme de l’humour via un grand challenge à l’échelle internationale afin de mobiliser le grand public via leur site et les réseaux sociaux et collecter un maximum de fonds au profit de la Ligue et qui seront affectés à la recherche.

Comment ?

  • 1. Faites un don à la Ligue contre le cancer en ligne ou par SMS au 92 103 en envoyant GRIMACES5 pour un don de 5€ par exemple (don entre 1 et 10€)
  • 2. Publiez jusqu’à 3 photos
  • 3. Partagez vos photos sur les réseaux sociaux et invitez vos proches à faire un don au profit de la Ligue et à voter pour votre photo.
  • 4. Votez pour la / les photos qui vous préférez.

A vous de jouer !

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu