Assemblée générale 2018

modifié le 01/05/2018

Partagez ce contenu

Mr Jacques Thibaudon, président du Comité des Landes de la Ligue contre le cancer.

Mme  Anne Bressac  Trésorière du Comité des Landes..

remise d'un chèque de 32945€ à Mme le Dr Schroyen Sarah (à gauche sur la photo)  par Mme Dominique BARDET, vice présidente du Comité des Landes.

pour son projet de recherche sur  l'Agisme en oncogériatrie

Remise d'un chèque de 14250€ au Dr Latour Simon par Marie Josée MAGNY bénévole,pour son projet Oral1 et Stim1.

Remise d'un chèque de 10000€  au Dr DUMAY ODELOT Héléne par Mr Jacques THIBAUDON, président du Comité des Landes,pour son projet RCP3 Alpha.

déjà au moins 10 ans de bénévolat à la Ligue pour Mme Martine Merlet, Mme Annie Gieure , Mr Robert Pérez, Mme Régine Delmon,

Mme Martine Vignolles (non présente sur la photo)

Partagez ce contenu

d l m m j v s