14èmes Journées Nationales de la Société Francophone d'Onco-Gériatrie

11/06/2018

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu
Cette année, les journées se dérouleront sous le soleil de Nice, les 20 et 21 septembre 2018. Gériatres, oncologues, cancérologues, paramédicaux mais aussi de nouvelles professions au service des patients âgés atteints de cancer, seront attendus pour traiter de deux thèmes majeurs : « les cancers de la femme » et « restons connectés ».
 
« Les cancers de la femme » seront abordés du point de vue scientifique mais aussi sous la forme de cas cliniques interactifs présentés par de jeunes collègues et animés par des experts du sujet. « Restons connectés » nous permettra de revenir sur un domaine en pleine évolution, qui modifie profondément nos organisations et nos interactions avec les patients. Mais c’est aussi bien plus… c’est interagir utilement et harmonieusement avec nos patients, avec nos collègues dans le parcours de soin, et également savoir se reconnecter avec nous‑mêmes. 
Vous retrouverez également les sessions que vous appréciez, telles que les actualités les plus récentes en oncogériatrie ou dans d’autres thèmes transversaux, présentées par des experts nationaux. Vous pourrez également discuter des essais d’oncogériatrie en cours en France et échanger avec leurs investigateurs principaux.
 
L’ensemble du comité d’organisation et du comité scientifique sont à la manœuvre pour créer une atmosphère stimulante et conviviale. Nous comptons sur votre participation active à notre « communauté oncogériatrique ». 
 
Date à afficher sur le site: 
Lundi, Juin 11, 2018

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu