Conférence "L'enjeu des aidants - une responsabilité nationale"

02/10/2018

Partagez ce contenu

Préserver nos Aidants : une responsabilité nationale. Les dimensions Médico-sociales en Europe et l'Aidant en entreprise. Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République
A la veille de la journée nationale des aidants le 6 octobre 2018, Mosaic Santé* & Planète ESS* organisent le vendredi 5 octobre prochain de 13h30 à 17h15 au Ministère des Solidarités et de la Santé, une conférence professionnelle sur : "L'enjeu des aidants - une responsabilité nationale ».
 
Cette conférence sera articulée autour de deux tables rondes, la première abordera l'enjeu de Santé Publique que constitue le sujet des aidants puis leur place dans la sphère professionnelle et plus précisément dans une vision 360 des ressources humaines.
 
Les experts politiques, universitaires et dirigeants d’entreprise dans les différents domaines abordés seront réunis autour de Ryadh Sallem, triple champion d'Europe de basket-fauteuil, quintuple participant aux jeux olympiques qui animera les deux tables rondes et les échanges avec la salle grâce à un quizz participatif en temps réel " on vous donne la parole". 
 
Inscription obligatoire : cliquez-ici
 
*Mosaic Santé est un organisme de formations destiné aux établissement de santé. Mosaic Santé à pour mission d’améliorer la qualité des soins en développant les savoirs faire et les savoirs êtres des personnels soignants et non soignants.
 
* Planète ESS est un cabinet de conseil orienté vers l'Economie Sociale et Solidaire pour donner unsens à la croissance et des valeurs utiles au quotidien

 

02 Octobre 2018

Partagez ce contenu