Merci aux magasins KIABI et à leurs clients pour leur très belle chaîne de solidarité !

05/12/2018

Partagez ce contenu

Depuis 3 ans, KIABI s’engage aux côtés de la Ligue contre le cancer lors d’Octobre Rose pour soutenir les actions de l’association et diffuser des messages de prévention sur le cancer du sein au sein des magasins.

En octobre 2018, 350 magasins KIABI ont collecté 277 000 € auprès de leurs généreux clients. L’enseigne a également reversé 41 000€ grâce à son opération de produit partage.

Ces dons permettront de soutenir les actions de proximité menées par les comités départementaux de la Ligue contre le cancer auprès des personnes malades, notamment les plus isolées, partout en France.
Les personnes confrontées à la maladie, pourront bénéficier gratuitement de soins de bien-être, de soutien psychologique, d’activités physiques adaptées ou encore de conseils en nutrition. Cette aide personnalisée tend à leur apporter une meilleure qualité de vie.

La Ligue contre le cancer remercie de tout cœur les clients, magasins et collaborateurs de KIABI. Cette très belle chaîne de générosité apporte réconfort et bien-être aux personnes ayant un cancer et rappelle l’importance du dépistage organisé du cancer du sein.

Témoignage de Sandrine Estragnat du Comité du Rhône (69)

Tous les magasins Kiabi du département ont participé à l’opération Octobre Rose.
Les membres de l’association et les bénévoles ont tenu 8 stands durant le mois au sein des magasins. La mise à disposition d’outils de communication, comme des affiches, des films, prévus à la fois par le comité et les magasins KIABI a permis une belle mobilisation des clients. Pour la première fois, un coaching mode a été proposé à des personnes malades, qui ont été ravies. Fort de ce succès, une deuxième édition est déjà prévue pour l’année prochaine ! Nous sommes très heureux de cette mobilisation qui favorise la prévention des cancers du sein et soutient grâce aux dons, les personnes fragilisées par la maladie ! Merci à tous !

Témoignage de Véronique Dumont du Comité de l’Isère (38)

Depuis deux ans, les magasins Kiabi de l’Isère se mobilisent pour la Ligue contre le cancer a l’occasion d’Octobre Rose. Des bénévoles et membres du comité se sont rendus dans les magasins pour mettre en place et animer des stands d’information. Grâce à une généreuse initiative des magasins, qui ont offert café et gâteaux à leurs clients, les messages sur le dépistage du cancer du sein ont pu être rappelés dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les collaborateurs ont également encouragé les dons en caisse en présentant les actions de la Ligue contre le cancer.
Nous adressons un grand et chaleureux merci à KIABI et leurs clients au nom des personnes malades qui pourront être soutenus grâce à leurs dons.

Partagez ce contenu

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le