En ce début d'année 2019, la Ligue a besoin de vous : faites un don !

27/12/2018

Partagez ce contenu

Faites un don pour prendre une longueur d'avance sur le cancer

Grâce à vos dons, la Ligue peut prendre de la vitesse contre le cancer ! Nous sommes financés en intégralité par la générosité de nos adhérents et donateurs, nous avons besoin de vous ! 

Pour découvrir nos actions contre le cancer :


 

Le prélèvement à la source 

Le prélèvement à la source est désormais actif depuis le 1er janvier 2019. Dans ce contexte, nous tenons à réaffirmer la déductibilité des dons effectués à la Ligue contre le cancer.

La réduction d’impôt ouverte par vos dons vous est restituée selon le calendrier suivant, un acompte de 60% le 15 janvier, puis le solde en septembre à la suite de votre déclaration réalisée entre avril et juin.

En raison de l’année de transition, voici les trois cas de figure possible selon la date de votre dernier don.

Ainsi, vous conservez, si vous êtes imposable, la réduction d’impôts d’un montant de 66% de vos dons dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pour toutes questions vous pouvez contacter notre service relations adhérents au 01 53 55 24 53 ou par mail : relation.adherent@ligue-cancer.net

Plus que jamais, après une baisse historique de nos ressources en 2018, nous avons besoin de chacun de vous pour intensifier nos actions de lutte contre le cancer en 2019 !

 

27 Décembre 2018