Assemblée Générale Ordinaire

modifié le 29/06/2020

Partagez ce contenu

L'Assemblée Générale Ordinaire du comité du Gard de la Ligue Contre le Cancer a eu lieu le mercredi 24 juin à 10h00.

Au siège du Comité du Gard ainsi que sur Zoom et facbook live !

La séance a été introduite par notre Président, le Pr Jean Paul Bureau et le Vice-Président Thierry Lavabre-Bertrand tous deux à distance. Ces derniers ont laissé la place au secrétaire Général le Dr André Mathieu qui a présenté le rapport moral et le rapport d’activité, assisté d’Annie Vidal-Paletti, administratrice en charge de la Prévention, suivi de l’intervention du Trésorier Jean-Luc Victor qui nous a présenté le rapport financier, ainsi que de l’intervention du Commissaire aux comptes ayant approuvé l’exercice 2019. Après cette présentation de l’activité de l’année 2019, Les comptes ont été approuvés, le quitus donné aux administrateurs et au trésorier, les deux à l’unanimité. Le secrétaire général nous présente ensuite le renouvellement de 7 administrateurs ainsi que la démission de 2 d’entre eux et l’élection d’un nouveau membre. Le budget est alors voté à l’unanimité ainsi que la résolution concernant les administrateurs.

RETROUVEZ NOTRE RAPPORT D'ACTIVITE 2019 CI-DESSOUS :

Partagez ce contenu

d l m m j v s