
Nous entrons dans la dernière ligne droite : notre évènement est prévu le weekend prochain ! les 24 et 25 OCTOBRE !
UN SEUL MOT D'ORDRE : MOBILISATION !
Pour l'heure, plus de 2 500 personnes se sont inscrites et près de 43 000 euros ont été collectés. Mais nous pouvons et devons faire beaucoup mieux d'ici la fin de la semaine !
Tout va se jouer sur les réseaux sociaux, alors relevons ce CHALLENGE et transformons cette course en une manifestation d'envergure !
https://plusvitequelecancer.net/challenge-des-comites/
Cette course virtuelle "PLUS VITE QUE LE CANCER!" représente non seulement un rendez-vous sportif innovant mais également une belle initiative pour clôturer la mobilisation dans le cadre d'OCTOBRE ROSE et compenser en partie les pertes financières liées à l'annulation de l'ensemble des manifestations ces derniers mois en raison de la crise sanitaire.
Retrouvez en pièce jointe, toutes les modalités de ce CHALLENGE ! www.plusvitequelecancer.net #plusvitequelecancer