L’Ecole de formation de la Ligue contre le cancer se digitalise grâce à Modis

06/11/2020

Partagez ce contenu

La Ligue contre le cancer, composée de 103 Comités départementaux répartis sur tout le territoire, est dotée d’une École de formation qui forme les personnels et bénévoles des Comités et du siège, sur de nombreux sujets, afin de remplir au mieux ses missions sur tous les fronts de la maladie.

Aujourd’hui, et d’autant plus dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, l’Ecole de formation souhaite accélérer sa transformation digitale, afin, notamment, de développer la possibilité pour ses Comités de suivre certaines formations à distance.

Dans ce cadre, Modis, société de conseil en ingénierie et services numériques, a généreusement proposé à l’association la mise à disposition gracieuse de ses compétences pour accompagner la Ligue sur la première phase de construction de ce projet digital.

Grâce à cet accompagnement, l’Ecole de formation de la Ligue contre le cancer pourra bénéficier d’une gestion optimisée, qui profitera à l’ensemble des salariés et bénévoles, et ainsi à l’ensemble des publics accompagnés par la Ligue.

Un grand merci à Modis pour son aide dans la réalisation de nos missions et pour sa participation à la lutte contre le cancer !

Partagez ce contenu

Nos brochures

Le cancer du col de l'utérus

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le