A vous les filles

1 commentaire
Rosevie

Bonsoir

j'ai posté dans cette discussion, en attendant le fameux "canapé "
j'ai passé mon scan hier, endomètre stable, mais il me faudra une écho.
je vois le cancérologue vendredi

Pinson,je pense bien à toi, et j'espère que tu vas te connecter, nous sommes là, pour t'écouter
Sophie, toujours là, fidèle, nous avons de la chance de te connaitre
Mèl, j'ai de tes nouvelles
Ourse? Mamiej, en vacances
Yacha, tu vas changer de pseudos ou quoi?
Christian, et toi comment va tu ? ta fille attend ses résultats

Joëlle, j'ai eu le temps de lire ton post ce matin, je partage ta colère.il me semble que la moindre des choses aurait eté de dire un mot sur ta fille, de l'inviter à monter sur scène
mais je n'ai pas compris c'est quoi GGR?
Torin, Muguet, violaine, , enfin à vous toutes bonne soirée

à plus

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir Roselie cet Christian pour cet pas trot la forme aux dernier IRM les résultats sont flou pas d' explication,un autre IRM a faire 9 septembre et j'ai la visite juste après.Ma fille ça va elle a u sont DUT en gestion entreprise,la elle travaille les deux mois d'été et en octobre elle commence en alternance un licence en ressource humaine,la je pense que elle et partie vivre avec son ami,les affaires parte petit a petit et mon fils ma fait grand père depuis janvier,mais vue le travail je le voie peu,moi cet la fatigue qui me pose problème et comme je suis seul faudra trouver une solution a voir?Ici le temps change et la pluie arrive,voila j'ai tout dit prenais soin de vous,très amicalement....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.