L'espoir ....Ma vie

16 commentaires
Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour

Je pense que j'ai réussi à m'inscrire.... correctement ç'est peut moins sûr.

Alors c'est pour cela que je vous attends sur ce nouveau site : Vévé Nathalie Nanie Luc Thierry....

Je vous dis à bientôt

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nathalie

et oui quelle chaleur. pour moi les vacances c'est mi août.
et aujourd'hui bonjour la douleur dans tout mon bras.... mais bon on fait avec (Mmes Douleur et Fatigue sont de vieilles
amies)

Je suis contente que Vévé se sente mieux et ta maman aussi.

Au fait, si quelqu'un pouvait me renseigner : comment arriver à retrouver facilement nos discussions.
Lorsque je suis connectée, j'indique dans le haut où il y a recherche soit mon prénom soit le nom de ma
discussion mais jusqu'à présent je n'aboutis à rien alors je visionne toutes les discussions pour me
retrouver... il doit me manquer une info technique....
merci par avance

Prends soin de toi et courage les vacances approchent.

Bisous

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Vévé, Nathalie, Luc, Nanie, Thierry

Comment allez vous ? J'ai eu une pensée pour Marie-Valentine hier.

Il y a eu de l'orage cette nuit mais il recommence à faire chaud

Depuis quelques jours, je peux résumer en 2 mots "j'ai mal" ;;;; douleurs diffuses partout
et encore plus mon bras et mon pauvre estomac ... mais bon vivement les vacances, un peu de repos.

J'espère de tout cœur que ce soit mieux pour vous tous.

je vous souhaite un bon week end et bonnes vacances si certains d'entre vous partent.

Bisous

Image profil par défaut
Marie-Claire

bonjour Thierry

Je ne sais pas si tu verras mon message mais je voulais savoir si tu allais bien.

De mon côté j'ai encore une semaine de travail et après les vacances ...
tant mieux.
Heureusement que les températures ont chuté, c'est plus supportable
car cette chaleur fatigue...

bonne soirée à toi et à ta petite famille
amitiés

nathalie.g

Coucou marie claire décidément c forum est vraiment compliquer je n avait pas vu qu il fallait passer a une autre page mais bon comment tu vas véve m a dit qu elle avait eu de tes nouvelles je lui ai dit qu elle te donne mon numéro moi je suis enfin en vacances ouf maman va à godinot le 19 pour une visite et voir la suite croisont les doigts car elle va bien et va partir une petite semaine en Vendée avec petit frère elle est heureuse je te fais un gros bisou et prend soin de toi

Image profil par défaut
Marie-Claire

Bonjour Thierry

J'espère que tu vas bien : je n'ai pas vu de message de toi récemment.

Je pense que tu dois être bien occupé et j'en suis contente pour toi.

Moi c'est lundi le retour au travail....
avec mes douleurs (j'ai vu un rhumatologue hier - examens sanguins complémentaires pour approfondir - mais
à priori proviennent du tamoxifène + pb pincement + arthrose cervicales et lombaires : donc toujours fidèle au dopage...

Un bon week end ainsi qu'à ta petite famille et avec le soleil je l'espère : ici pour l'instant c'est le cas avec l'air plus frais toutefois.

Amitiés

Image profil par défaut
Marie-Claire

bonjour Thierry

N'ayant pas vu de tes nouvelles sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi et je voulais t'envoyer
mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 ainsi qu'à ta famille.

Dans l'attente de nouvelles

Amitiés

M Claire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.