Ensemble pour le combattre

7 commentaires
Image profil par défaut
NANIE

Je suis ici pour ma mère à qui on a diagnostiqué un cancer du sein en début d'année dernière au stade final. L'année dernière a été très éprouvante et très dure.
Elle a bientôt 68 ans et nous sommes tous à ses côtés pour combattre cette maladie. Son état s'est heureusement amélioré cette année. Nous l'aidons à reprendre espoir et surtout à garder le moral.

Image profil par défaut
NANIE

Coucou, je pense que c'est bon je suis bien inscrite!!
J'attend de vous retrouver
Biz

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nanie

Contente de te retrouver sur ce nouveau forum.

bisous

luc R

BISES A VOUS LES AMIES

DÉSOLÉ DE NE POUVOIR VOUS JOINDRE DES ROSES OU AUTRES PIÈCES JOINTE

je ne sais comment faire ? le bouton AJOUTER ne fonctionne pas

notre vévé ce repose elle a encore des douleurs malgré les médocs

nanie a tu reçue mon IMAIL avec vos messages et ceux de nos copines ?????

Bises a vous toutes

ce soir c'est apéritif dinatoire dans le jardin avec nos voisines : et oui seul avec des femmes HIIIIIIIIIIIIII

Bonne soirée

Joelle

Bonsoir Luc,

Profites bien de ton apéro dinatoire bien entourée.

Bonne soirée,

Bise.

Image profil par défaut
liline

bonjour a toutes! j'ai 31 ans et j'ai été diagnostiqué en début d'année pour un cancer des 2 seins! 1 tumeur de 7,5 cm a gauche et 2 tumeurs plu petites a droite! je cru que le monde s'écroulais! je me dit tu es jeune ,tu bosses qu'es ce que tu as fais de mal??? pour subir tout cela!! (surtout qu'au départ je sentais une boule mais le médecin remplaçante ma dit que je m'étais luxée un muscle car je venais d'avoir un accident de travail!!! vive les médecins!!) j'ai mis 2 ou 3 jours pour accumulé le choc et je me suis dit relève toi tu as 2 enfants en bas age ,un mari une famille il faut te battre:!! donc rdv chez l'oncologue d'urgence,2 semaines plus tard opération des ganglions sentinelles, début mars 1ère séance de chimio qui a été très dure a gérée! j'ai ais fais 8 au totales plus gérable sur la fin! et la je vais me faire opérée début aout ablation des 2 seins mais cela ne me fait pas peur!! c'st un mal pour un bien!! et après séance de radiothérapie. voila mon histoire , je souhaiterais avoir des contacte avec des personnes de mon age qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi. bon courage a vous toutes et battez vous le vie en vaut le cout!!! bises céline

Image profil par défaut
NANIE

Bonjour Céline, je suis Nanie c'est moi qui est fait cette discussion pour ma mère. Ce n'est pas moi qui est concernée par cette maladie mais je sais ce que tu peux endurer vu ce que nous avons passé avec notre mère. J'ai deux jeunes enfants aussi j'ai 35 ans et je sais que pour eux il faut combattre ce crabe.
Contente que tu ai fais ce premier pas, nous avons lié d'amitié avec des personnes sur le forum qui sont dans ton cas et je pense qu'elles n'hésiteront pas à te parler. (une des amies vient de subir une opération donc elle ne sera pas là tout de suite)
Saches que si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir sur ma discussion nous sommes toujours là à l'écoute et pour tout le soutien que nous pouvons donner.
Surtout garde le moral, je sais que cela est nécessaire nous l'avons vu avec ma mère!!!
Courage à toi et comme tu le dis si bien il faut se battre car la vie en vaut le coup.
Biz

nathalie.g

Coucou liline moi je suis la grande soeur de nanie et se sera avec plaisir de discuter avec toi surtout reste positive nous nous le voyons avec notre maman nous savons que pour vous c pas facile et tu peux compter sur nous je te fais un gros bisou et a bientot

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.