VITADOX qui connait, à l'attention du medeçin de la ligue

5 commentaires
Rosevie

Vidatox a base de venin de scorpion bleu

J'ai lu que ce vitadox est un traitement homeopathique CUBAIN

Je suis très méfiante , pourriez vous nous donner des infos sur ce produit
Une malade Florie a posté à ce sujet,

je pense qu'il serait bon de nous informer sur ce produit , charlatanisme ou pas, éclairez nous, merçi

Image profil par défaut
Florie.C

Merci Rosevie !

De mon côté j'ai l'expérience de 2 malades qui ont vu régressé de façon conséquente leurs métastases, tant et si bien qu'aujourd'hui ils sont en pleine forme alors qu'il y a qq mois les médecins étaient très pessimistes sur leur avenir...

Sur les 2 je n'en connais qu'un personnellement, il était très touché au niveau des poumons et des os. Depuis qu'il prend du vidatox et le traitement homéopathique "belgenski" (orthographe ?) il va très bien. Au grand étonnement de ses médecins.

Evidemment, c'est très tentant...
J'ai lu une réaction d'un docteur français qui accusait le labo de charlatanisme. Peut-être, mais je crains aussi qu'on ne ferme les portes à des traitements étrangers par jalousie ou par peur d'une trop forte concurrence... Ce milieu, ne nous leurrons pas, n'est qu'une question de business pour beaucoup d'acteurs qui y travaillent.
Et ça, ça me rend malade.

Florie

Rosevie

Bonjour Florie
Si vous connaissez des cas de malades chez qui ce medicament à marché, alors là, oui, je vous comprends mieux
Mais posez tout de même la question à l'oncologue,

je vous explique, ma reaction, et celles qu'ont du avoir de nombreuses amies du forum
Nous sommes malades, proches de, et helas avons connu des amies victimes de charlatans ( plantes, guerisseurs, mediums, voyants, etc), et ces amies là , ont dépensé beaucoup d'argent, pour rie
U ne plante supposant aider à supporter les chimios, drainer le foie, 100 euros par mois avait ete proposee à une de mes proches..
Un certain medeçin vendait sur le net , je crois Allemand, et la plante n'avait aune vertu reelle (renseignement pris par l'onco) comme ce" faux "medeçin.
Tous ces témoignages, nous ont démonté que le cancer est une manne d'or pour les charlatans.
Posez vos questions, toutes, l'onco doit vous expliquer reellement ce qu'il en est.Votre maman a raison, s'il faut un 2eme avis, n'hesitez pas
Ce n'est qu'apres l'entretien, je vous le souhaite rassurant avec l'onco, que vous allez agir .Il est impossible que vous restiez dans le flou, quelle angoisse. et perte de temps.
Le géneraliste n'a pas bon espoir, au vu du dossier, que veut t'il dire? votre maman a le droit de savoir., mais dans ce cas, il faut s'attendre à du bon comme du mauvais.
En ce moment precis votre papa n'en est pas là, mettez toutes les chances de son côté, la aussi c'est le medeçin qui a tous les renseignements.
Bon courage à toute votre famille
à bientot pour d'autres nouvelles

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Rosevie,

Votre demande a été transmise à un médecin de la Ligue pour que vous ayez rapidement une réponse. Je me charge de suivre tout ça !

Bonne journée

Romain

Rosevie

Bonjour Romain
Nos posts se sont croisés, merçi pour les malades
Si vous me lisez vous comprendrez ma reaction, trop d'amies victimes de charlatants,

je profites de ce post pour vous remerçier de votre écoute, disponibilité,et nous ne sommes pas toujours façiles à vivre

à vous et toute l'équipe

il y aura toujours des mécontents, qu'importe, le forum est là, et nous en sommes heureuses.
Il est calme, normal, je n'ai jamais connu un forum très actif, en périodes de vacances ou de fêtes.
Il y a une vie après la maladie et le forum, et heureusement

Bonne vacances à ceux qui partent
Bon courage à l'équipe qui revient

merçi à la ligue

Mel

Hélas oui Rosevie comme moi même nous avons connu des amies victimes notamment des traitements de personnes comme Mr Beljanski qui hélas les ont entretenues dans de faux espoirs et se sont surtout occupés de soulager les porte monnaies .En matière de cancer l ya des guérisons médicalement inexpliqués parfois mais dans ces cas la personne ne dit que c'est grâce aux progrès de la médecine il ya toujours quelqu'un qui crie au miracle suite à des traitements plus que parallèles pour ma part . restons les peids sur terre l'homéopathie la vraie et suivie avec l'accord des médecins car il peut y avoir des interractions très dangereuses entre les médicaments ; les plantes , même certains fruits comme le pamplemousse peut anhiler les effets des chimios . Alors prudence et pas de prosélytisme des faux espoirs .Merci à Romain de veiller à une réponse médicale sur ce sujet . Mél

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.