sci?

2 commentaires
Image profil par défaut
mary

bonjour, je vient pour la première fois sur le forum parler pour trouver des réponses, et je l'espère des réponses. j'ai appris il y a un mois après avoir réaliser un frottis de contrôle qu'il y avait une anomalie cellulaire une (SCI) malheureusement a part me dire que c'était cancérigène mon médecin ne ma rien dit d'autre. Je doit faire une micro biopsie localisé. J'ai eu plusieurs kyste bénin et deux gros; il y a peine 9 mois qui ont mis trois a partir avec traitement je ne sais pas si sa a un liens. Chez moi je ne peut pas parler pour trouver réconfort. merci d'avance pour votre aide

Rosevie

Bonjour Mary
Nous malades ne pouvont t'apporter aucune réponse médicale.
un kyste est cancerigene ecris tu ? s'i le dr demande une biopsie, c'est qu'il a besoin de confirmation.
Quand aux kystes qui disparaissent sous traitements, doivent être fonctionnels
j'ai eu des biospie pour des kystes, mais les kystes ne sont pas tous cancers,
et les kystes, sont fonctionnels, organiques, avec vegetations pas, et je ne parle que de ce qu'on m'a explique.
Voilà pourquoi, tu dois faire confiance à ton cancerologue,
Tu as besoin de parler, je te conseille de telephoner au numero de la ligue 0810 111 101, c'est anonyme.

De quelle ville est tu? tu as un comité de proximite avec des permanences, chez nous, l'ete c'est ouvert.Tu peux leur telephoner, t'y rendre.
je ne peux que te conseiller de ne pas lire tout sur le web, c'est la pire des choses pour se trouver tous les maux possibles;
Avec les résultats , poses au cancerologue toutes les questions, n'hesites pas
Chaque cas est particulier, attends la biospsie, et fait confiance, sachant que tu est bien surveillee,
Donnes nous de tes nouvelles

Tu aimes ta fille et la vie
toutes ces raisons, sont des armes de courage,
partir positive, tu l'est , ta petite fille te donne tant d'amour, et l'amour c'est un moteur de vie

à bientôt de te lire
bon courage

Rosevie

Bonjour Mary

Que deviens tu ?

donnes nous de tes nouvelles

à bientôt

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.