demande de temoignage

3 commentaires
jessymyness

bonjour j ai ma mère atteinte d un cancer du duodénum propager dans le foie elle n as même pas un pou cent de chance de s en sortir et la sa fait 15 j qu elle et devenu jaune de peau et des blancs des yeux . tout le monde me dit qu il ne lui reste pas beaucoup de temps mais j aimerai avoir des témoignage svp on souffre beaucoup ma famille et moi de la voir comme sa , et on voudrais savoir pouvez vous m apportez des réponses merci elle n as que 50 ans :(

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour.

On ne peut qu'être sensible à votre situation :(

N'hésitez surtout pas à prendre contact avec le Comité de la Ligue situé dans votre département (http://www.ligue-cancer.net/carte). Vous y trouverez des bénévoles à l'écoute et dont beaucoup ont vu l'un de leur proche être touché par un cancer.

Bien cordialement

Romain

Image profil par défaut
Florie.C

Bonjour,

Mon papa est également touché par un cancer. Il a des métastases dans le foie / poumon / intestins et on pense que le cancer primitif est dans le côlon.
On ne peut pas en être sûr car le cancer du foie a déclenché un ictère comme votre maman, rendant tout examen et tout traitement impossible.
Demain il aura une prise de sang pour savoir si oui ou non on tente une chimio mais les docteurs nous ont laissé peu d'espoir...
Du coup nous avons attaqué un traitement "parallèle" mais très récemment donc impossible de savoir s'il va être efficace ou pas...

Où est hospitalisée votre maman ?
Je me joins à votre douleur car ici aussi le temps s'set arrêté depuis que la maladie s'est déclarée... Tout a été très vite, en juin il crapahutait par tout pendant ses vacances et voilà...

Courage !
Florie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.