parler du cancer

3 commentaires
Image profil par défaut
monange

bjs il ya 1 semaine je chercher des personnes comme moi qui etait proche dune personne atteint du cancer car mon papa vient de decede dun cancer il ya 1 semaine et je recherche une certaine rizlaine a et dautre personnes pour parler merci davance

Image profil par défaut
monange

mon papa etait atteint du cancer de la peau du a melanome

Image profil par défaut
violette

Bonsoir
Je veux bien vous parler j'ai perdu mon fils il y a un an a 27 ans et je trouvais personne et sur un forum on étale pas sa vie privée je sais que je dois pas mais si le forum veut pas comprendre voilà mon adresse privée
andreevincent@orange.fr
Courage et venez parler
Andree

Image profil par défaut
monange

bonjour andree je me nome marina et jai 23ans desole pour le retard et merci de mavoir repondu je vis tres mal le manque de mon papa dont j etait tre poche.de quelle cancer etait atteint votre fils,je narrive pas a m enlever cette image de mon papa malade qui avait 45ans et qui a la fin de sa vie en parraisser 90 et de le voir a se point souffrir cest tres dur pour moi.et vous comment allez vous maintenant,merci encore marina

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.