bonjour,

1 commentaire
Image profil par défaut
karineb

Bonjour à tous, je m'appelle karine, j'ai 27 ans et je suis préoccupée par la prise en charge de mon père âgé de 65 ans. Cela fait 6 mois que nous sommes informé de sa tumeur à l’œsophage, avec présence de métastase au foie. Il a eu 6 cures de chimio de "confort" Pour l'instant ils ont arrêté la chimio car ses résultats de prise de sang sont trop faible. Forcément il est de plus en plus fatigué, il vit avec ma mère. Elle n'est pas agréable avec lui, méprise sa maladie et ne s'intéresse pas à son suivi médical. je suis allé voir plusieurs fois son médecin. Je souhaiterais avoir des informations sur d'éventuel centre de repos où il pourrait être accueilli en côte d'or proche de beaune. J'aimerais bien pouvoir l'héberger mais mon appartement n'est pas adapté. Merci si vous connaissez des structures ou simplement des conseils pourrez m'aider.

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Karine,

Toutes nos pensées vous accompagnent. Avez-vous pris contact avec le Comité de la Ligue en Côte-d'Or ? Il pourra très vraissemblablement vous conseiller de bons centres de repos dans votre région.

Les coordonnées :

téléphone

03 80 50 80 00

e-mail

cd21@ligue-cancer.net

 

Bien cordialement

Romain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.