métastases au foie après 5 ans et demi de rémission

5 commentaires
biba

Bonjour,

Je suis très touchée par le nombre des gens qui souffrent de ce mal, je suis moi même en traitement XELODA pour métastases au foie depuis 8 mois, j'ai bien sur eu droit à 6 mois de taxol pendant 6 mois, c'est une récidive d'un cancer du sein après 5 et demi de rémission je ne veux faire peur à personne chacun son cas et son organisme. Après tant de souffrances et de problèmes à côté, les métastases n'ont pas disparues mais sont plus petites... peut-on espérer à une rémission bien que je sais que je serai tjrs sous traitement, si celles d'entres vous peuvent témoigner cela m'aidera bcp, si je peux témoigner sur les effets des chimios n'hesitez pas , j'ai une bonne expérience maintenant... je suis nouvelle sur le forum merci pour votre aide.

Joelle

Bonsoir biba,

Sur le forum, il y a des personnes qui vivent la même chose que vous le récidive, malheureusement, qui peuvent témoigner.
Je me suis fait opérée en mai 2012, pour le moment tout va bien, mais quand je vois le nombre de récidives, il y a de quoi, se poser des questions.
Bon courage.
Amicalement.

DALLAH

Bonjour Biba decouvert mon cancer du sein en 2003, récidive en decembre 2012 d"un cancer du poumon j'ai commencé le traitement en janvier : taxol carboplatine et avastin toutes les semaines, dernier examen en debut septembre on ne voit que des traces. Je commence avastin qui n'a pas effet secondaire tous les 21j. Bon courage tout ira bien.

biba

Bonjour Dallah

Je suis contente pour vous et je vous remercie pour votre témoignage cela me rassure, j'étais sous taxol qui a réduit la tumeur, et depuis 8 mois je suis sous xeloda une chimio par voie orale, et avastin tte les 3 semaines.

merci pour joelle aussi j'espere que ca ira bien pour vous aussi

merci à vous deux bonne journée

biba

Joelle

Bonsoir Biba,
Donnez nous de vos nouvelles, ça va aller. Nous sommes avec vous.
Bonne soirée.

biba

bonsoir joelle

C"est sympa, ça va dans l'ensemble sauf que je ne vois pas le bout du tunnelle je suis un peu crevée par une année de chimio, ce qui me rassure c'est que les métastases ont réduits bcp , on verra ...

bonne soirée à vous

biba

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.