Nouvelle de Christian

4 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir a vous,ce soir je suis un peux triste car ma fille a louper la conduite donc pas de permis et pour le repasser cet 350E de plus,mais comme cet pas de suite je vais la faire conduire quelque heures sur 3 mois juste quelque papiers a fait et le dire a mon assurance voila cet comme ça.Moi ça va sasser bien juste cette fatigue mais avec le traitement cet normal,j'espère que vous ça va,je fini ici bonne soirée,amicalement.......

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Christian, c'est toujours embêtant car ça a un coût mais ce n'est pas bien grave . Elle l'aura c'est sur. Prends soin de toi et repose toi au maximum. Bon dimanche

Rosevie

Bonjour Christian
Comme l'écrit mamie, c'est cher, mais ce n'est pas grave par rapport à la santé.
prends soin de toi, et oui le traitement fatigue, mais si tu n'as pas mal
courage et passes un doux dimanche avec ta fille si elle est là
nous avons eu un gros orage, et là le soleil

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a vous,ma fille viens de partir,le W.K prochain elle ne sera pas la car elle pars deux jours en avec la FAC en Espagne,ici cet de la pluie depuis ce matin,pour le permis l'auto école me propose de faire 3 mois de conduite accompagner et de repasser le permis juste après de plus elle aura juste que que 3 cours a payer faut voir avec mon assurance,voila je vais continuer a regarder la télé,amicalement...

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,je sais si je suis sur le canapé,j'ai des soucie pour me connecter,il et 15h20 et a 16h30 je passe un scanner et le 30/10 un irm et la visite pour les résultats le 04/11.Je vais voir avec le médecin pour en savoir plus car je pense qu'il ma dit pas tout,ici on a du soleil.Ma file ça va et sa nouvelle vie se passe bien,j'ai mal aux dents on ma dit que cet la chimio qui fait ça.Voila je fini ici j’espère que vous pourrai me lire,amicalement....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.