Hysterectomie

1 commentaire
Image profil par défaut
mireye

Bonjour,
J'ai subi une hystérectomie totale le 11 juin dernier pour un début de cancer de l'endomètre. Cela fait 3 mois 1/2 maintenant.et j'ai recommencé à travailler en septembre, mais je suis fatiguée et le moral un peu en berne. Je sais que je devrai être contente de m'en être sortie avec juste l'opération (pas de radiothérapie, ni de chimio), et effectivement je suis heureuse de ne pas avoir eu à en passer par là. Tout le monde autour de moi pense que c'est une affaire classée mais au fond de moi je sens une fragilité que je ne me connaissais pas avant. Je n'ose pas en parler par peur de passer pour une chochotte qui s'écoute et à dire vrai j'ai un peu honte de ne pas mieux faire face. Je voudrai juste savoir si mon état un peu "dépressif" est normal ou si effectivement je m'écoute trop...

luc R

BONSOIR MIREY

vous avez subit une tres lourde intervention et vous venez de reprendre le travail BRAVO a vous mais attention en temps que malade depuis 13 ans pour trois cancers différents je peu vous dire que la fatigue s'estompe mais j'ai subit x chimios et autre traitements
pour en revenir a votre fatigue je vous conseil de parler a votre médecin lui seul peu vous dire ce qu'il en est ok non vous n'êtes pas une chochotte osez et parler cela fait du bien mais je pense que votre chirurgien vous a demander de ne pas faire d'effort pendant une bonne année suite a cette lourde opération.

ne vous découragez surtout pas soyez joyeuse la vie reste belle malgré les mauvais moments ok

recevez la rose de mon amitié et courage (soyez prudente )

http://www.gustaveroussy.fr/fr/page/cancers-gynecologiques_1081

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.