travail puis plus rien

1 commentaire
Image profil par défaut
saw59

Bonjour
Je viens vers vous pour vous expliquer ma situation dans laquelle je suis actuellement, après un jolie parcours professionnel qui a duré cinq années, je me suis retrouvé dans l obligation d arreter toute mon activité du a mon cancer.
Bien sur je ne vous parles pas de toutes les démarches administratives pour faire en sorte que tout soit regler au niveau de l état, puis d autres organismes.
Ma question est la suivante est ce que vous avez deja eu l expérience d avoir une activité professionnelle, mais malgrer mon arrêt du a ma maladie en aucun cas les organismes on voulus savoir quoi que ce soit, c est a dire que les juges avocats et autre , n ont rien voulus savoir de mon état de sante.
Au finale faut que je paie malgrer que ce n est pas de ma faute que j ai arrêté mon activité, est ce que quelqu'un ai deja passer par la car la je n en peux plus de cet acharnement , d une je n ai pas d argent et de deux je ne peux pas payer
Quelqu'un peux m aider svp car marre de tous ce qui m arrive
Merci

luc R

Bonjour a vous SAW 59

je vous fait parvenir l'adresse mail de véronique K intervenante du forum pour les questions social

je vous conseil de lui écrire directement ( veronique.kornmann@ligue-cancer.net ) d'autre part je vous conseil aussi de tel au comité de votre département ( comité de la ligue contre le cancer ) vous trouverez de l'aide psychologique et aussi financière pour vous aidez ; il serait bien de voir aussi avec une assistante social pour faire votre bilan financier et de la elle peu monter un dossier d'aide financière pour la ligue ( c'est la procédure ) ne pas hésiter ok
de plus vous pouvez demandé a un délégué de la ligue de venir chez vous pour parler de vos problèmes .

je vous souhaite bon courage et soyez courageuse

je vous envoie la rose de mon amitié

a bientôt ok

Luc

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.