cancer du plancher buccal

Aucun commentaire
karukera

ma femme âgé de 54 ans éthylo-tabagique dépressive depuis de nombreux année sous "prosac tersian exomil et accrocs au cannabis et a la bière " c'est plein d'un mal de dents au début du mois de juillet 2013 ,après une visite chez son dentiste qui l'alerte lui préconise une visite chez un médecin ORL, et le bilan tombe ! lésion du plancher buccale ,hospitalisation le 12.08.13
et intervention panendoscopie pour extraction de multiples dents n ° 46-45-43-42-41-31-32-36- la suite ce feras en Métropole ,(nous vivons en Guadeloupe depuis de nombreuse année ) manque de moyen ou manque de sculpture compétente ou autre je ne sais pas ? hospitalisé au CHU de Montpellier Gui de Chauliac pour la suite du traitement ou un greffe est effectué a partir du péronet extraction d'os et de muscle ,et une prise de lanbot de peau sur la cuisse droit qui a eu du mal a prendre la premier fois la seconde a l'air d'avoir prise , nourrie pas sonde dans le nez depuis 1 mois et demis elle vienne de lui retiré pour lui posé une sonde gastrotomie percutanée radiologie (GEP) en attente a la clinique
du Mas de Rochet a Castelnau-le-lez prés de Montpellier ou le 4/11 elle devrais être hospitalisé a Val D'orélle pour débuté la radiothérapie , 30 séance sur 6 semaines voila pour le présent .

moi je suis chez un ami a Vauvert qui m’héberge depuis notre arrivé étant relativement en bonne condition physique pour l'instant tous en étant handicapé de naissance du bras droit PARALYSIE OBSTETRICALE DU PLEXUS BRACHIAL ou j'ai bien été obligé de trouvé un véhicule d’occasion pour pouvoir lui rendre visite régulièrement , je n'est peut trouvé un véhicule adapté automatique , moi qui conduit peut d'habitude ! parcourir les 80km aller retour me sont bien pénible
et ne possédante qu’une maigre allocation handicapé AAh ,je voir mon petit compte bancaire fondre comme neige au soleil , assurance ,vêtement approprié pour ici , obliger de prendre nouveau abonnement téléphonique chez FREE car mon portable ne marche pas ici , coût du gazole !! mon billet d'avion aller-retour ce termine le 9 nov et je suis obligé de l l’annulé ,je me voir pas partir maintenant alors que le plus dur pour ma doudou est a venir , en plus je peut pas trop compté sur la famille ni de son coté ni du miens d’ailleurs , les coût de fil pour vous souhaité bon courage ne manque pas! mais après !!!! enfin ,après avoir bien sur craqué dans les "bras d'un assistante social " a l’hôpital et de mon ami ici je me force a gardé le "moral pour suite ! mais je sens bien que je vais pas tarder a toucher le fond du gouffre un moment ou un autre ,j'ai bien la force d'un homme mais on a comme tous un faille !! a vrais dire j'ai une peur bleu de la suite ,la psy de la clinique ne dit " comment vous vous projeté dans L'avenir ?" alors que je vie au jour le jour en ce moment présent , " vous savez rien ne seras comme avant ? " ça me parait une évidence ma pti dame ,que le temps ne feras rien a affaire !!!. je compte ou j’espère pouvoir attendre un aide de LA LIGUE CONTRE LE CANCER ,sinon il me resteras bien une solution ! mais elle seras définitive après tous a 55 ans j'airais bien fait plus de la moitié du parcourt ....

Giordano Fabrice pascal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.