vaincre le cancer du sein

6 commentaires
Image profil par défaut
mimi c

Bonjour Vévé60,

Je n'arrive plus à avoir de tes nouvelles et cela me manque.

Je voudrais savoir aussi comment tu vas

Bisous

MimiC

luc R

BONSOIR MIMI C

JE VAIS COPIER TON MESSAGE ET L'ENVOYER A VÉVÉ PAR MAIL OK

ce que je peu te dire sur vévé c'est qu'elle va bien depuis son hospitalisation pour la gestion de la douleur qu'elle avait

je posterais la réponse de vévé a ton message

et toi comment vas tu ??

merci de nous donner de tes nouvelles

AMITIÉ

LUC

Image profil par défaut
mimi c

Bonsoir Luc,
Je viens d'écrire un message, mais malheureusement j'ai dû appuyer sur une touche..et plus rien
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Vévé, avec qui on discutait bien sur l'ancien Forum.
La toussaint arrive et le moral n'est pas bon; Mon petit Jean-Josse me manque énormément. Je sais que personne ne pourra changer ma situation...Je suis comblée pourtant avec ma fille, mon gendre et mes 3 petites filles, mais....
Tu diras à Vévé que je suis passée devant le Médecin conseil, qui prolonge mon arrêt de 6 mois. Ma santé il y a des hauts et des bas, plus dû en ce moment à la déprime.
Merci aussi de me donner des nouvelles
Amitiés LUC
MimiC

luc R

BONJOUR MIMI C

j'ai eu vévé ce matin au tel et nous avons parler de toi
je lui es dit que je lui est envoyer un message de toi par mail , elle va te répondre a ce qu'elle viens de me dire dans mon oreille

MIMI COURAGE A TOI ok

BISES
LUC

Image profil par défaut
vévé60

Coucou Mimi,
J'avais l'intention de venir faire un tour sur le forum, Luc m'a fait part de ton message et je suis contente que tu es pu faire sa connaissance...
Je vois que ton moral n'est pas au beau fixe mais je suis toujours là Mimi si tu as besoin! Je pense très fort à toi, ces périodes sont difficiles à passé, c'est normal qu'il te manque toujours autant. Reste forte(je sais que tu l'es) Courage!!!
Je vois que le médecin t'a prolongé ton arrêt, Pour moi ça va beaucoup mieux. Toujours un peu de douleurs mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu. La fatigue à dû mal à me lâcher également mais franchement je suis contente car cela fait 1 an que je n'ai pas fait de chimio!!! OUF!!!
Ce soir je vais à la chasse aux bonbons avec les enfants, ils attendent ce moment avec impatience...
Je te fais pleins de gros bisous Mimi, j'essaierais de venir faire un tour un peu plus souvent sur le forum. Bisous à bientôt!!!

Image profil par défaut
vévé60

Voilà un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles!
J'espère que tu vas bien Mimi???
Bisous

Image profil par défaut
mimi c

Bonsoir Vévé,

Je t'ai envoyé un message, mais avec ce nouveau forum je ne suis pas très douée.
Moi il n'y as pas de changement. Le moral ......
demain c'est la st Nicolas, comme j'habite à St Nicolas c'est la fête pour les enfants,
Et comme mon mari était conseiller à la mairie il y avait beaucoup d'activités surtout
au niveau des fêtes, et moi je l'aidais..
Ma fille ne pourra pas venir comme elle termine son travail assez tard , je suis déçue
que mes petites filles ne seront pas présentes, mais elle n'en peux rien. Elle est si
gentille (son mari aussi) avec moi et mes 3 gonzesses aussi.
J'espère de tout coeur que tu vas bien toi et ta petite famille.

Je t'embrasse
Mimi C

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.