sarcome

3 commentaires
Image profil par défaut
lucante

pourquoi je ne trouve jamais d'info concernant le sarcome, ce type de cancer rare.

luc R

BONJOUR LUCANTE

j'ai moi même eu un sarcome des parties molles de la jambe droite en 2000 et l'on ma soigné par chimio et puis par la chirurgie et radiothérapie après reconstruction de ma jambe

j'ai passer très très prêt d'une amputation de la jambe mais je suis heureusement tombé sur un chirurgien qui a fait un énorme travail pour sauver cette jambe qui aujourd'hui me permet de me déplacer comme avant , disons presque

je veux te dire qu'il existe un très grand nombre de sarcomes peu tu donner plus d'informations

nous n'avons pas de MÉDECIN POUR TE RÉPONDRE MÉDICALEMENT

nous ne pouvons que te dire notre vécu de malade

a bientot

amitié

luc

fanny

bonjour
j'ai appris il y a 1 mois que j'avais un sarcome au niveau du cerveau!
je pars demain sur bordeaux pour démarrer chimio la peur de l'inconnu! ayant déjà eu un cancer au niveau du cerveau il en 2007 puis récidive en 2008 mes chimio par comprimé plus rayons.j'ai eu ma troisième opération de la tête fin septembre et en option surement une quatrième en 2014 car la tumeur a déjà repoussée!!!
si quelqu'un a déjà eu un sarcome au niveau de la tête qu'il me contacte pour essayer de me rassurer!!
merci a vous.

samm77

Bonjour,

Je voulais te souhaiter bon courage.
J'ai eu un sarcome non identifié en 2008 mais il était situé au niveau de la cheville.
J'ai été soignée de 2008 à 2009 à l'institue curie par chimio (8 cures de vide et 6 cure de vai) et par 30 séances de radiothérapie.

Bonne continuation

Audrey

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.